Il fait ultra beau aujourd'hui,c'est les vacances et j'ai mes enfants à la maison.
Hier soir je regardais en douce les annonces et j'en repère une à 15 bornes de ma nouvelle baraque.
Donc à midi je balance: "Et si on allait faire voir aux petits la maison????"
les gosses: "ouais!!!!!"
madame:"ok si tu veux"
Je descend,j appelle le mec et convient d'une heure avec lui,je mets en douce le blouson,les bottes,gants et casques pour ma fille (qui kiffe rouler)et moi.
On part et demande gentiment:"On peut passer voir une annonce que j'ai vu hier,c'est pas loin de la maison?"
madame:"Si tu veux"
On arrive,tout le monde descend,je fais le tour de la meule,quelques défauts cosmétiques mais pour le prix je vais pas chipoter,je vais chercher l'équipement,madame me regarde bizzare, je part essayer,reviens...
"J'achète!" Je sors la thune,madame hallucine et éclate de rire.
Bref on fait les papiers et retour avec par des routes bien viroleuses en faisant quand même un crochet par la maison lol.
Donc 60000km,première main de 2001,besoin d'un gros nettoyage mais mécanique tout bien nickel,elle sort de révision.
Photos:

Verdict: Ca pousse pas mal et y'a du coffre (vivement le passage en full) l'abs ça freine de dingue,c'est stable,pas mal agile malgrès le gabarit.
Faut que je la prenne bien bien en main avant de lui mettre dedans à fond.
Ma fille a surkiffé le trajet.
Au retour elle dit à madame:"Nanou,on a enfumé toutes les bagnoles,ça arrache sa rac......"
Un grand bon moment avec elle et gros gros fou rire avec ma femme qui me dit" Tu changera jamais...mais je t'aime comme ça..."