salut les monstres !
il y a quelques années je m'étais présenté avec ma fazer accidentée sur laquelle javais greffé une fourche de r1 et passé en street
je suis un fan inconditionnel de la fazer j'ai donc décidé de tout reprendre a zéro et créer la meule qui me fais envie.
le but etant d'avoir une moto qui transpire la piste ( ça sera ma pistarde pour les petits circuits ) mais sur la quelle de pourrais remonter facilement l'éclairage pour être légal sur route
voici la moto au début des travaux

hop a poil la vielle on coupe tout je garde que le cadre le train avant et l’amortisseur de r6 qui étais déjà en place

montage a blanc de la boucle arrière complète de r6 2010 pour voir le rendu et visualiser la ligne a suivre.
le bâtis finira avec un poly et non les carénages d'origine

pour le moment petit stand by car j'attend le poly arrière avant de créer les fixation de la boucle arrière.
j'ai aussi envie de mettre une jante arrière de r6 carbu qui traîne afin de passer un pneu de 180 et avoir les deux mêmes jantes sur la moto
si certains on déjà fait la greffe de jante r6 fazer 1000 ou bras osciliant r6 fazer 1000 je suis ouvert aux infos
j’espère que mon projet va vous plaire et vous dis a très bientot