Nous sommes actuellement le 19 Mars 2024, 11:58

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Kawasaki ZX10R Shemale
MessagePublié: 05 Juil 2019, 07:32 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Mars 2015, 17:45
Messages: 1832
Localisation: Saint-Germain-Lès-Buxy 71
Ya rien qui touche au niveau carénage ??
:cochon:

_________________
Le gras c'est la vie ! Les Speed Triple aussi ...


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Kawasaki ZX10R Shemale
MessagePublié: 05 Juil 2019, 10:59 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Mai 2010, 16:26
Messages: 874
Localisation: Belgique
Si en braquant à fond ça touche très très légèrement le bout du carénage de la bulle. : :fear: ça vient contre quoi

Pour le câble si ça vous choque j’y regarderais, moi j’aime bien le voir là :pain: après en sportive si l’autre est un peu plus long ça gêne pas j’avoue, mais prochainement en street faudra voir il est vraiment long je trouve

Au fait à combien puis-je vendre l’ensemble carénage, bulle, phare et araignée ?

_________________
600 Hornet, Vendue !

Cbr 929, Vendue !

ZX10R Shemale/Street, Vendue !

Kawasaki Z900 Renaissance, Vendue !


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Kawasaki ZX10R Shemale
MessagePublié: 05 Juil 2019, 14:05 
Advanced Member

Inscrit le: 26 Mars 2010, 17:08
Messages: 1968
:bave:


Dernière édition par will97one le 05 Juil 2019, 14:08, édité 1 fois au total.

Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Kawasaki ZX10R Shemale
MessagePublié: 05 Juil 2019, 14:05 
Advanced Member

Inscrit le: 26 Mars 2010, 17:08
Messages: 1968
Moi ton câble me dérange pas visuellement.
Après tes sur de vouloir revendre tes carénages ? Si tu revend la moto les avoir est un plus... Les street s'adresse à un type de clientèle et souvent les gens peuvent penser... Passage en street =chute.... De plus quand tu regarde les motos actuelles un mec qui passe un gex en street... Ya le gsxs.....un R1... Ta le mt10.... Donc...
Bref moi je dis 500eu le tout... (je sais ils sont neufs et coûte bien plus chers mais ça me paraît sympa)[/quote]


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Kawasaki ZX10R Shemale
MessagePublié: 05 Juil 2019, 14:07 
Advanced Member

Inscrit le: 26 Mars 2010, 17:08
Messages: 1968
Si c'est comme les R1 à l'époque on de coupait la bulle... Et une partie du carenage afin que rien ne touche.


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Kawasaki ZX10R Shemale
MessagePublié: 06 Juil 2019, 11:23 
Advanced Member

Inscrit le: 03 Mars 2017, 09:54
Messages: 1539
Moi aussi je les garderai


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Kawasaki ZX10R Shemale
MessagePublié: 08 Juil 2019, 10:09 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Avr 2012, 18:46
Messages: 2069
ouais garde tes carénages surtout qu'ils sont propre et comme dit plus haut sa fera un plus le jour de la vente....


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Kawasaki ZX10R Shemale
MessagePublié: 08 Juil 2019, 19:42 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Mai 2010, 16:26
Messages: 874
Localisation: Belgique
Bon je vais suivre votre sagesse du coup :tchin:

_________________
600 Hornet, Vendue !

Cbr 929, Vendue !

ZX10R Shemale/Street, Vendue !

Kawasaki Z900 Renaissance, Vendue !


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Kawasaki ZX10R Shemale
MessagePublié: 08 Juil 2019, 20:08 
Advanced Member

Inscrit le: 26 Mars 2010, 17:08
Messages: 1968
;)


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Kawasaki ZX10R Shemale
MessagePublié: 11 Juil 2019, 20:35 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Mai 2010, 16:26
Messages: 874
Localisation: Belgique
Rétro en embout de guidon posé, un bête rond, j'en mettrais peut être un autre genre, on verra.

Et SpeedoHealer commandé pour adapté la vitesse du compteur, car avec la transmission courte, y doit avoir une sacré différence

_________________
600 Hornet, Vendue !

Cbr 929, Vendue !

ZX10R Shemale/Street, Vendue !

Kawasaki Z900 Renaissance, Vendue !


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Kawasaki ZX10R Shemale
MessagePublié: 17 Juil 2019, 10:24 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Mai 2010, 16:26
Messages: 874
Localisation: Belgique
Bonjour à tous :

Donc rétro monté, c'est pas mon keaff encore mais bon ça sera mieux que voir mes coudes dans les origines et SpeedoHealer reçus :miam:

Image

Image

Image

_________________
600 Hornet, Vendue !

Cbr 929, Vendue !

ZX10R Shemale/Street, Vendue !

Kawasaki Z900 Renaissance, Vendue !


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Kawasaki ZX10R Shemale
MessagePublié: 17 Juil 2019, 10:40 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Mars 2015, 17:45
Messages: 1832
Localisation: Saint-Germain-Lès-Buxy 71
J'aime mieux dans l'autre sens le rétro. Le support vert le bas, et le rétro qui remonte. Il est quasiment à la même place, mais je trouve ça plus joli.
:cochon:

_________________
Le gras c'est la vie ! Les Speed Triple aussi ...


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Kawasaki ZX10R Shemale
MessagePublié: 17 Juil 2019, 10:52 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Mai 2010, 16:26
Messages: 874
Localisation: Belgique
Je vois ce que tu veux dire, perso j'ai préféré ce sens là pour qu'il soit un peu plus haut que mon poignet :p

Mais je les changerais surement, j'en attends des autres

_________________
600 Hornet, Vendue !

Cbr 929, Vendue !

ZX10R Shemale/Street, Vendue !

Kawasaki Z900 Renaissance, Vendue !


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Kawasaki ZX10R Shemale
MessagePublié: 02 Août 2019, 11:10 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Mai 2010, 16:26
Messages: 874
Localisation: Belgique
Hello :)

Speedohealer instalé, c'est mieux :) pour donner une idée, 115km/h à 6000rpm

Et y a 1-2km/h de diff avec les afficheurs le long des routes.

Par contre, j'ai eu un soucis de frein avant avec la bécane, j'explique :

Elle s'est mise à freiner seule d'un coup en roulant, assez fort... Le levier est devenu dur au maximum et avant quasi bloqué, j'ai du attendre un instant, c'est redevnu normal, puis de nouveau pareil après 10m puis ça ne me l'a plus fait hier.

J'ai juste changé les 2 durites avant, purgé et changé le levier par un CNC...

Ce que je comprends pas, c'est pourquoi le levier etait super dur d'un coup sans y toucher :? :confused:

_________________
600 Hornet, Vendue !

Cbr 929, Vendue !

ZX10R Shemale/Street, Vendue !

Kawasaki Z900 Renaissance, Vendue !


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Kawasaki ZX10R Shemale
MessagePublié: 02 Août 2019, 11:40 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Août 2014, 22:46
Messages: 4241
Localisation: Le Gers. Vive le canard!!!
Tu as le bon dot pour le liquide?

_________________
La vie c'est juste s'occuper entre 2 repas.


Haut
   
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr