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 Sujet du message: Re: Kawasaki ZX10R Shemale
MessagePublié: 02 Août 2019, 13:18 
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Inscrit le: 27 Août 2015, 18:17
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prend une clef de 8 ou 10 ou 11 de la taille de tes vis de purge !
si par malheur ça te le refait, ouvre ta vis de purge !

Si jamais ça sort en pression ( le liquide peut être brulant ATTENTION) c'est que tu as un soucis par exemple le MC qui ne fait plus correctement le retour au Mc ( kit piston de MC)

Voir si tu n'as pas trop de liquide aussi !

Voir qu'elle est le liquide utilisé ! ( un client avec mis du dot3/4 frein et système hydraulique ) et non uniquement frein et tout les joints avec gonflé et son frein arrière freine tout seul.


En espérant qu'il ne t'arrive rien car une roue qui peut bloquer c'est dérangeant :/


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 Sujet du message: Re: Kawasaki ZX10R Shemale
MessagePublié: 02 Août 2019, 13:38 
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NiCo_702 a écrit:
J'ai juste changé les 2 durites avant, purgé et changé le levier par un CNC...

Le levier appuie légèrement sur le maitre cylindre, ce qui fait lécher les plaquettes un poil trop au niveau du disque : tu roules, montée en température des plaquettes, des disques, du liquide : dilatation et moto qui freine toute seule :mur:

Çà arrive très souvent et la majorité du temps c'est le levier qui est en cause (surtout les chinoiseries ou quand le "téton" qui sort du maitre cylindre rentre mal ou pas totalement dans l'emplacement concave du pivot du levier) mais rarement une mauvaise purge, car c'est l'effet inverse qui se produit dans ce cas : air dans le circuit = levier qui devient spongieux :siffle:

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 Sujet du message: Re: Kawasaki ZX10R Shemale
MessagePublié: 05 Août 2019, 20:46 
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Inscrit le: 26 Mai 2010, 16:26
Messages: 874
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J'ai remit l'origine et plus de soucis, faudra que j'usine un peu le levier chinoix :injure:

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 Sujet du message: Re: Kawasaki ZX10R Shemale
MessagePublié: 05 Août 2019, 21:26 
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Localisation: Orléans (45)
NiCo_702 a écrit:
J'ai remit l'origine et plus de soucis, faudra que j'usine un peu le levier chinoix :injure:

Content d'avoir pu aider et t'avoir permis de trouver le souci.

Un petit coup de dremel et le problème sera résolu ;)

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