Un CBX1000 Prolink de 82, même proprio depuis 87.
Elle est restée 20ans stockée, puis remise en route il y a 5 ans, avec une grosse révision, un peu plus de 1600e de facture (dont 850€rien que la ligne d'échappement)
Je l'ai eu pas cher (pour un CBX), y'avait du monde dessus...
Chèque d'acompte versé, je la récupère fin Août après les congés.
Il va y avoir une bonne révision moteur à faire et remplacement des joints, avec le temps ça durcit et mamie a quelques incontinence
Je ne vais pas refaire le bloc à neuf, y'en a pas besoin et ça va faire grimper trop la note.
Sinon au programme, un restomod:
Fourche et bras de CBR ou mono de VFR (j'ai envie de rester en Honda)
Je garde le carénage, phare à led, commodo neufs.
Pour le cul, suivant comment est le cadre je raccourci la selle pour rapprocher la coque arrière.
Par contre j'aimerai dans la mesure du possible ne rien faire d'irréversible.
Ca reste une moto rare, je ne veux pas la charcuter.
Pièce jointe:
cbx2-2.jpg
Pièce jointe:
cbx4-2.jpg
Pièce jointe:
cbx3-2.jpg