bon, la suite
le monobras en place , j'avais commencé à bricoler les supports
et biellettes d'amortisseur / pour placer l'amortisseur en position normale
dans le monobras comme sur un vfr
Pièce jointe:
31.JPG
et puis quelqu'un d'ici, je ne sais plus qui
a poster ça !! et je le re-merci
Pièce jointe:
1.jpg
ça à fait tilt, j'ai tout arrêté
et changé ma vision de la moto : mettre le réservoir sous la bécane !
comme un con, j'y avais pas pensé tout seul, alors que je fait tourner la GTS
avec mon réservoir parterre et des durites de 2.50 m depuis quelques mois !
après réflexion, j'ai décidé de monter l'amortisseur en latéral
un peu comme les espagnols et leurs bras ducat
mais plus bas pour qu'il soit symétrique avec l'avant
même hauteur / même angle , juste opposer ...
j'ai tailler des platines repose pieds & support haut de l’amortisseur
c'est du brut j'affinerais ou pas
après un premier montage a blanc ...
et une seconde platine pour fixer sur le monobras
avec trois vis de 6 , ça devrait aller
Pièce jointe:
114 - Copie.JPG