Bon, après être passé par la cellule présentation et m'être planté de section je vais essayer de faire mieux ici (encore dsl les modos)
On va faire court et précis:
Moto de départ : 600 FAZER 2003
Moto de fin : ??? un truc qui roule caférisé mais sans monocoque
Inspiration boucle arrière : Borat du forum Street Monsters
Photo du produit de base

acheté accidenté de l'avant, puis remonté avec train avant R1,

Puis remis en origine..

et tout ça pour aujourd'hui recommencer les bidouilles
Début des montages à blancs, demi-guidon de SV, support de phare et phare...

Ajout d'un levier de frein R1 98 avec bocal neuf qui s'avère trop encombrant pour laisser place à mes futurs compteurs

Ajout d'un GB de R1 98 aussi (un bon millésime pour le fazer

)

je vous passe le montage de tous les éléments, comme le sabot YAM, le silencieux Akra titane qui dort dans son emballage, et surtout le PDR que j'avais prévu avant de voir la modif de Borat !
Voici donc où j'en suis à ce jour

Découpage boucle d'origine et forcément...meulage

et enfin la première demi-mole

ou presque ! je ne suis pas satisfait de la hauteur du cul, je n'arrive pas à le mettre à la hauteur du réservoir :/
Ayant déjà contacté USV Racing pour la création des supports je préfère être certains de ces derniers avant de donner les dimensions,
sans compter qu'en parallèle j'apprends tout seul à souder à l'arc, mais je me demande si c'est vraiment le poste qu'il me faut pour ce genre de soudure.
Sur un autre sujet,
Je rame sévère pour trouver mes cornets K&N ou autre marque en 51/52 mm, si vous avez une info je suis preneur, je me suis tapé tout les sites sans rien trouver à part des trucs pour tondeuse, sinon les cotes d'encombrement sont trop importantes
++