Auteur |
Message |
ZXR-ADDICT
|
Sujet du message: Ninja !!! Sleeper GPZ900RR Publié: 10 Sep 2019, 15:44 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Juil 2013, 11:56 Messages: 1411 Localisation: 42/69
|
_________________ Si cela ne se mange pas, si cela ne se baise pas, pisses dessus !!! (proverbe chien) In tartiflette we trust !!! Tartiflette's not dead !!! Tartiflette forever !!! Tartiflette powaaa !!!
Dernière édition par ZXR-ADDICT le 14 Sep 2019, 08:57, édité 3 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
ZXR-ADDICT
|
Sujet du message: Re: Ninja !!! coming soon Publié: 11 Sep 2019, 14:06 |
|
Advanced Member |
 |
|
Je me tâte entre une optimisation soft du train AV ou alors un peu plus moderne  . Soit fourche classique de 9R ph2 avec ses étriers d'origines, soit fourche inversée de 9R ph1 ou 7R avec ses étriers d'origines OU avec patte de déport pour adapter des étriers radiaux, soit fourche radiale direct  . Pour le BO s'est un peu plus compliqué pour moi de part la conception d'origine du cadre, à voir...
_________________ Si cela ne se mange pas, si cela ne se baise pas, pisses dessus !!! (proverbe chien) In tartiflette we trust !!! Tartiflette's not dead !!! Tartiflette forever !!! Tartiflette powaaa !!!
|
|
Haut |
|
 |
ZXR-ADDICT
|
Sujet du message: Re: Ninja !!! coming soon Publié: 12 Sep 2019, 00:46 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Ch'Gros
|
Sujet du message: Re: Ninja !!! coming soon Publié: 12 Sep 2019, 06:35 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 23 Août 2014, 22:46 Messages: 4242 Localisation: Le Gers. Vive le canard!!!
|
Fais péter une fourche radiale direct.
_________________ La vie c'est juste s'occuper entre 2 repas.
|
|
Haut |
|
 |
Pigrider
|
Sujet du message: Re: Ninja !!! coming soon Publié: 12 Sep 2019, 10:49 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Mars 2015, 17:45 Messages: 1834 Localisation: Saint-Germain-Lès-Buxy 71
|
Hâte de voir ça!! 
_________________ Le gras c'est la vie ! Les Speed Triple aussi ...
|
|
Haut |
|
 |
ZXR-ADDICT
|
Sujet du message: Re: Ninja !!! coming soon Publié: 12 Sep 2019, 12:48 |
|
Advanced Member |
 |
|
Bon, ca y est c'est encore un peu plus le bordel dans ma tête... Ce weekend je doit aller chercher un train AV complet, radial  . ma problématique : le monter sur le GPZ avec adaptation bien sur... ou alors monter sur le GPZ mon train AV de 7R qui se monte plug&play et pour lequel je viens de commander les pattes de déport pour étriers radiaux ??? 
|
|
Haut |
|
 |
ZXR-ADDICT
|
Sujet du message: Re: Ninja !!! coming soon Publié: 12 Sep 2019, 14:11 |
|
Advanced Member |
 |
|
Bon, après entretien avec moi même  , je suis tombé d'accord, pour le moment  , je vais rester sur mon idée de départ, un peu améliorée certes  , c'est à dire sur un sleeper, sobre, discret mais efficace donc ce nouveau train AV colle parfaitement au projet, je me rajoute par contre du job et des sous à sortir pour adapter tt cela. Je prends aussi au gars la roue AR. Je sais sur quel BO je vais partir, CBR 954, mais je dois me calmer car j'en suis presque déjà au prix de la meule  et qu'avant de pouvoir mettre tt ça dessus il y a "un peu" de job...
|
|
Haut |
|
 |
ZXR-ADDICT
|
Sujet du message: Re: Ninja !!! coming soon Publié: 12 Sep 2019, 14:19 |
|
Advanced Member |
 |
|
Mon petit train AV 
Dernière édition par ZXR-ADDICT le 13 Sep 2019, 11:10, édité 2 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
D209
|
Sujet du message: Re: Ninja !!! coming soon - Sleeper GPZ900R Publié: 12 Sep 2019, 14:53 |
|
Advanced Member |
 |
|
Rohh il est trop beau le train avant! 
|
|
Haut |
|
 |
Ch'Gros
|
Sujet du message: Re: Ninja !!! coming soon - Sleeper GPZ900RR Publié: 12 Sep 2019, 19:48 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 23 Août 2014, 22:46 Messages: 4242 Localisation: Le Gers. Vive le canard!!!
|
Ça va être bien en sleeper sportif 
_________________ La vie c'est juste s'occuper entre 2 repas.
|
|
Haut |
|
 |
beca
|
Sujet du message: Re: Ninja !!! coming soon - Sleeper GPZ900RR Publié: 13 Sep 2019, 09:58 |
|
Advanced Member |
 |
|
putain c 'est top ca j 'ai toujours voulu en faire une un jour peut etre ...
_________________ Usinage conventionnel et CN - (tournage- fraisage) axe té platines roulettes entretoises ect ect. PIECES CNC : viewtopic.php?f=7&t=8101 instagram:beca.proto
|
|
Haut |
|
 |
Pigrider
|
Sujet du message: Re: Ninja !!! coming soon - Sleeper GPZ900RR Publié: 13 Sep 2019, 13:16 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Mars 2015, 17:45 Messages: 1834 Localisation: Saint-Germain-Lès-Buxy 71
|
Qui m'explique le coup du sleeper? je le connais pas celui là... 
_________________ Le gras c'est la vie ! Les Speed Triple aussi ...
|
|
Haut |
|
 |
ZXR-ADDICT
|
Sujet du message: Re: Ninja !!! coming soon - Sleeper GPZ900RR Publié: 13 Sep 2019, 13:28 |
|
Advanced Member |
 |
|
Tu connais Flipper le dauphin ? Ben rien à voir  .
|
|
Haut |
|
 |
ZXR-ADDICT
|
Sujet du message: Re: Ninja !!! coming soon - Sleeper GPZ900RR Publié: 13 Sep 2019, 13:30 |
|
Advanced Member |
 |
|
Définition Wiki  : Le tuning Sleeper. Il s'agit de préparer uniquement les éléments mécaniques d'une voiture ordinaire afin qu'elle devienne plus performante tout en donnant l'impression extérieurement d'être normale. Le but est souvent de surprendre. 
|
|
Haut |
|
 |
ZXR-ADDICT
|
Sujet du message: Re: Ninja !!! coming soon - Sleeper GPZ900RR Publié: 13 Sep 2019, 13:52 |
|
Advanced Member |
 |
|
Donc là c'est un peu mon inverse mais cela sera dans la sobriété et l'efficacité.
|
|
Haut |
|
 |