salut les gens! ça faisait belle lurette que j'avais pas mis les pieds ici!
Après avoir presque fini de torrefier un 1100 gex de 87, je me suis attaqué au mois de décembre à un ST2 de 2002. Inspiré par Radical Ducati, je commence à y voir plus clair dans mon projet.
Petits moyens, pas trop de temps libre et le poigné gauche qui demande qu'à enrouler du câble, j'aurais sûrement besoin de vos lumières pour ne pas confondre vitesse et précipitation...
En attendant, quelques photos de la bêbête
C'est moche hein!
Allez A POIL
Tête de fourche SSie piste
Optique code/plein phare homologué
Ralonge du faisceau pour tout planquer sous le reservoir
Recyclage! un support de plaque qui trainait dans les tiroirs s'est transformé en support batterie
Finalement avec les tofs en noir et planc, on voit moins le jaune tout beurk
Voilà pour le moment. Reste plus qu'à fabriquer une araignée pour la tête de fourche et trouver un moyen de changer le vase d'expansion, si quelqu'un a une idée, je suis preneur!
J'attends vos critiques
Dernière édition par booj le 14 Mars 2012, 20:21, édité 2 fois au total.
Sujet du message: Re: encore une ST2! l'invasion commence!
Publié: 19 Fév 2011, 12:58
Advanced Member
salut chdim! je suis tombé complètement par hasard sur une photo de ta brèle en recherchant une photo de vase d'expansion pour monster... et du coup j'ai attérit ici!
Sympa ta brèle (enfin pas fan du carenage mais les coups et les douleurs...)
Pour info tu saurais me dire ou tu l'a chopé ton vase? quel reference...
Sujet du message: Re: encore une ST2! l'invasion commence!
Publié: 22 Fév 2011, 22:23
Advanced Member
Atelier découpage, scotchage, retour en enfance pour faire un pseudo proto de ce que pourrait donner mon futur pot qu'un pote pourrait me fabriquer en inox
2heures plus tard...
Ok ça ressemble à rien vu comme ça...
Présentation sur le tréteau pour voir ce que ça donne:
Un peu plus en avant (ce qui devrait être la position définitive):
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 6 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum