Ch'Gros a écrit:
Mais si ça va nous intéresser. On est tous des vieux qui ont connu ces brèles.
Moi aussi j'ai eu un xp mais en violet mais pas neuf. Je l'ai jamais modifié mais au moins cette grande selle confortable était pratique pour amener les copines

C'est claire que la selle était pratique

mais aussi quelle classe par rapport , sa avançait pas trop mais quel élégance mdr!!
will97one a écrit:
Post sympa et je te rejoins sur les flambées des prix et oui même les mobs de notre enfance deviennent des accessoires bobos a présent...

( j'avais un rs 50 Aprilia mais ...je respectais les mobs...époque des mistral et autre g1/g3).
Bon perso , j'ai eu 2x des 102 ( moteur fixe sans suspat arrière), ma xp et une derbi senda R bien trafiqué qui montait a 130km/h

mais j'ai jamais pu me faire de 103 donc.... c'est l'occaz!
Pour BAZ: effectivement , j'aime bien aussi les ancienne, je suis pas fana mais j'aime bien , c'est plus simple tout en marchant aussi bien! Par contre je ne comprend pas trop cette flambée de prix... ok pour l'offre et la demande mais...; il y a des limite!! Quant tu vois 13 000€ une 205 GTI , j'ai payer ma bmw de 2014 ce prix la avec 120 000km et quasi full option.... bref!
J'ai vendus ( ou suis encore en train de vendre) les pièces que je n'utiliseraient plus... ben mes ailleux ... a peine en ligne je me suis fait assaillir!!!! Mais c'est bien ca renfloue les caisse pour acheter les nouvelle pièces, même si tout n'est pas encore vendue!
Sinon , peu de choses pour le moment , je vous le disais ca va aller doucement vu le prix des pièces( je n'achète pas a tous les prix , ils vond se faire..... lol !!) et le temps que j'ai.. je commence un nouveau job!
Mais osculation du réservoir:

Franchement je m'attendais a pire!!! Rouille de surface ont dirait, j'ai déjà réceptionné un produit pour virer sa puis protéger ( moins cher que RESTOM).
Sinon j'ai chiné 2 jantes a bâtons complètes , en bon état mais a repeindre...90€ livrées... vu les prix je m'estime heureux... une chambre a air et un pneu naze a changer mais sinon elle sont ok:

et niveau moulin ont part sur du carter d'origine avec transferts agrandis et un vilebrequin doppler er1, joint et roulement neuf évidement :

J'attend encore des pieces , il y a pas mal de nettoyage a faire , de la peinture etc.. bref un bon gros chantier!++