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evo
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Sujet du message: derbi for stunt Publié: 10 Juil 2008, 21:53 |
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Inscrit le: 07 Mai 2008, 19:56 Messages: 283 Localisation: nanteuil 77
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allor voilla, avec [u]un poto on va monter sa brele en stunt.
on a prevut 3 jours de taff se week end dessus, ca devrait pas mal avancer !
allor dessus pour linstant:
kit 50 top perf noir
boite a clapet je sais pas quoi
courone de 52
pignon de 13
carbu de 19
embraiage renforcé carbone
cornet malossi
guidon conti
poignée, bouchon de reservoir, sellecteur et bla bla bla ( plein de connerie du genre
plaque phare
et se qui ya a venir:
kit 90 top perf gris (va faloir meuler le bas moteur pour que ca pass )
villbrequin renforcé
bas moteur polit (a linterieur au nivo du villbrequin)
carbu de 24
couronne (la plus grande quon trouvera)
pignon de 12
chaine reforcée
crash cages maison
barre de curl maison
moteur peint avec caches polit
peinture perso par bibi
peinture du cadre, bras oscilant, fourche, jante,...
decouper le pot pour virrer les chicanes a linterieur
cales pieds de bmx,.....................
maintenan place aux fotos:
et petit croquit dla deco
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evo
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Sujet du message: Publié: 10 Juil 2008, 22:15 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 07 Mai 2008, 19:56 Messages: 283 Localisation: nanteuil 77
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j'ai oublier le hands brake
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nist-r-racing
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Sujet du message: Publié: 10 Juil 2008, 22:52 |
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Inscrit le: 25 Avr 2008, 19:44 Messages: 3679
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ça t'intérésse pas un moteur de kart par hasard ??
100cm3, entre 18 000 et 22 000rpm, 32-34chx, avec ou sans démarreur, réfroidissement liquide ou à air, 100 ou 125cm3, de ~20ch à jusqu'à 36-37ch, avec embrayage ou pas, etc...pas chère mon fils
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Dragon
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Sujet du message: Publié: 10 Juil 2008, 23:35 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 22 Août 2007, 18:18 Messages: 821 Localisation: Route des vins de Champagne
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Pourquoi polir les carters au niveau du villebrequin ?
Aligner les passages du melange gazeux dans les carters avec la jupe du cylindre OK si c'est ça dont tu parles, autrements je vois pas chock:
Oublie pas non plus d'aligner tes transferts de cylindre
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Dragon
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Sujet du message: Publié: 10 Juil 2008, 23:36 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 22 Août 2007, 18:18 Messages: 821 Localisation: Route des vins de Champagne
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nist-r-racing a écrit: ça t'intérésse pas un moteur de kart par hasard ?? 100cm3, entre 18 000 et 22 000rpm, 32-34chx, avec ou sans démarreur, réfroidissement liquide ou à air, 100 ou 125cm3, de ~20ch à jusqu'à 36-37ch, avec embrayage ou pas, etc...pas chère mon fils Ca a l'air intéressant ton moteur, mais t'as les carters qui vont avec et qui s'adapent sur le chassis
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evo
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Sujet du message: Publié: 11 Juil 2008, 18:03 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 07 Mai 2008, 19:56 Messages: 283 Localisation: nanteuil 77
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Dragon a écrit: Pourquoi polir les carters au niveau du villebrequin ?
en fait d'origine c'est granuleux, polir pour que tt le bordel pass
(c'est pas trop mon rayon ca !, c lui le mecano!.moi je fait la pinture, le poncage, le soudage,...)(il devrait sinscrire normalement)
sinon aujourdhui il a virrer les carenages, et on a reperé ou couper le pot pour le racourcir.
pour la courone on va surement faire du sur mesure.
ya aussi l'ajout dun 2eme radia a l'avant coté gauche ( emplacement prevut ( en cas de chauffe ....)
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nist-r-racing
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Sujet du message: Publié: 11 Juil 2008, 19:23 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 25 Avr 2008, 19:44 Messages: 3679
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Dragon a écrit: nist-r-racing a écrit: ça t'intérésse pas un moteur de kart par hasard ?? 100cm3, entre 18 000 et 22 000rpm, 32-34chx, avec ou sans démarreur, réfroidissement liquide ou à air, 100 ou 125cm3, de ~20ch à jusqu'à 36-37ch, avec embrayage ou pas, etc...pas chère mon fils Ca a l'air intéressant ton moteur, mais t'as les carters qui vont avec et qui s'adapent sur le chassis
ba oui, bien sur que y'a les carters...
c'est des moteurs complets que je vends... ^^
y'a juste à fixer et à tourner la poignée droite ^^
ah si, y'a aussi des carbus de 20 à 30mm avec ou sans powerjet
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sebastien
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Sujet du message: Publié: 11 Juil 2008, 20:17 |
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Inscrit le: 14 Avr 2008, 16:59 Messages: 44
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carbu de kart sa minteresse
_________________
^ mes 2 peinture faite maison ^
2 RS de 98 en cour de renovation
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evo
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Sujet du message: Publié: 11 Juil 2008, 20:34 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 07 Mai 2008, 19:56 Messages: 283 Localisation: nanteuil 77
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ya la partie anonce pour ca
c'est pas le marché ici
(ya plus de respect pour les 50, meme pour la bonne cause ! )
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sebastien
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Sujet du message: Publié: 11 Juil 2008, 20:57 |
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Inscrit le: 14 Avr 2008, 16:59 Messages: 44
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desoler
je respecte les 50 je suis moi meme toujours en 50 et jaime bien
sinon pour ta moto kit 90 top perf gris sa va marcher violant
bonne chance
par contre il va prendre cherche en stunt
_________________
^ mes 2 peinture faite maison ^
2 RS de 98 en cour de renovation
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evo
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Sujet du message: Publié: 11 Juil 2008, 21:14 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 07 Mai 2008, 19:56 Messages: 283 Localisation: nanteuil 77
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ui mai c'est pas grav au prix ou on devrait les payer, et la moto serat "prevut" que pour stunter
courone surement en 80dents sur mesure. 80 a fond, mai tout en whell
se week end, on demonte tout, on peint les carenage, le cadre, le bras, et tout le bordel, on demonte le moulin, et on commance a tout refaire en attendant les pieces. mise en place des cales pieds de bmx,...
3 jours de taff
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Dragon
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Sujet du message: Publié: 11 Juil 2008, 21:46 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 22 Août 2007, 18:18 Messages: 821 Localisation: Route des vins de Champagne
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sebastien a écrit: desoler sinon pour ta moto kit 90 top perf gris sa va marcher violant
Je connais pas du tout les mecaboites, mais si t'as l'occase, essaye 1 kit 175 malossi...
Je crois que le jour où je l'ai sorti, il y a un propriétaire de ZX-6R 98 qui a mis sa brêle en vente le soir en rentrant chez lui
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L@ P!nce
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Sujet du message: Publié: 11 Juil 2008, 21:50 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5462 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
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Dragon a écrit: sebastien a écrit: desoler sinon pour ta moto kit 90 top perf gris sa va marcher violant
Je connais pas du tout les mecaboites, mais si t'as l'occase, essaye 1 kit 175 malossi... Je crois que le jour où je l'ai sorti, il y a un propriétaire de ZX-6R 98 qui a mis sa brêle en vente le soir en rentrant chez lui Pour la pointe j'approuverais, mais face à un bon vieux 70, une brêle ne peut pas grand chose au 0 à 100.
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."
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evo
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Sujet du message: Publié: 11 Juil 2008, 22:10 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 07 Mai 2008, 19:56 Messages: 283 Localisation: nanteuil 77
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175...zaver fini de vous foutre de notre geulle
90 c le plus gros du marché, le dernier bébé de top perf, mai va surement faloir meuler le bas moteur pour que ca pass
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L@ P!nce
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Sujet du message: Publié: 11 Juil 2008, 22:34 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5462 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
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evo a écrit: 175...zaver fini de vous foutre de notre geulle 90 c le plus gros du marché, le dernier bébé de top perf, mai va surement faloir meuler le bas moteur pour que ca pass Et ça, c'est du mou de veau
172cc
http://malossi.com/Catalogo/scheda.asp? ... raMarche=0
Et il y a eu du 175cc chez polini pour les moteur deux temps piaggio 125.
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."
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