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 Sujet du message: derbi for stunt
MessagePublié: 10 Juil 2008, 21:53 
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Localisation: nanteuil 77
allor voilla, avec [u]un poto on va monter sa brele en stunt.
on a prevut 3 jours de taff se week end dessus, ca devrait pas mal avancer !

allor dessus pour linstant:
kit 50 top perf noir
boite a clapet je sais pas quoi
courone de 52
pignon de 13
carbu de 19
embraiage renforcé carbone
cornet malossi
guidon conti
poignée, bouchon de reservoir, sellecteur et bla bla bla ( plein de connerie du genre
plaque phare

et se qui ya a venir:
kit 90 top perf gris (va faloir meuler le bas moteur pour que ca pass :pain: )
villbrequin renforcé
bas moteur polit (a linterieur au nivo du villbrequin)
carbu de 24
couronne (la plus grande quon trouvera)
pignon de 12
chaine reforcée
crash cages maison
barre de curl maison
moteur peint avec caches polit
peinture perso par bibi
peinture du cadre, bras oscilant, fourche, jante,...
decouper le pot pour virrer les chicanes a linterieur
cales pieds de bmx,.....................

maintenan place aux fotos:
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et petit croquit dla deco

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MessagePublié: 10 Juil 2008, 22:15 
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Localisation: nanteuil 77
j'ai oublier le hands brake :pain:


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MessagePublié: 10 Juil 2008, 22:52 
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ça t'intérésse pas un moteur de kart par hasard ?? :bounce:

100cm3, entre 18 000 et 22 000rpm, 32-34chx, avec ou sans démarreur, réfroidissement liquide ou à air, 100 ou 125cm3, de ~20ch à jusqu'à 36-37ch, avec embrayage ou pas, etc...pas chère mon fils :bounce:


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MessagePublié: 10 Juil 2008, 23:35 
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Localisation: Route des vins de Champagne
Pourquoi polir les carters au niveau du villebrequin ?
Aligner les passages du melange gazeux dans les carters avec la jupe du cylindre OK si c'est ça dont tu parles, autrements je vois pas :schock:
Oublie pas non plus d'aligner tes transferts de cylindre ;)


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MessagePublié: 10 Juil 2008, 23:36 
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Localisation: Route des vins de Champagne
nist-r-racing a écrit:
ça t'intérésse pas un moteur de kart par hasard ?? :bounce:

100cm3, entre 18 000 et 22 000rpm, 32-34chx, avec ou sans démarreur, réfroidissement liquide ou à air, 100 ou 125cm3, de ~20ch à jusqu'à 36-37ch, avec embrayage ou pas, etc...pas chère mon fils :bounce:
Ca a l'air intéressant ton moteur, mais t'as les carters qui vont avec et qui s'adapent sur le chassis :pain:


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MessagePublié: 11 Juil 2008, 18:03 
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Inscrit le: 07 Mai 2008, 19:56
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Localisation: nanteuil 77
Dragon a écrit:
Pourquoi polir les carters au niveau du villebrequin ?
;)




en fait d'origine c'est granuleux, polir pour que tt le bordel pass
(c'est pas trop mon rayon ca !, c lui le mecano!.moi je fait la pinture, le poncage, le soudage,...)(il devrait sinscrire normalement)

sinon aujourdhui il a virrer les carenages, et on a reperé ou couper le pot pour le racourcir.
pour la courone on va surement faire du sur mesure. ;)
ya aussi l'ajout dun 2eme radia a l'avant coté gauche ( emplacement prevut ( en cas de chauffe ....)


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MessagePublié: 11 Juil 2008, 19:23 
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Inscrit le: 25 Avr 2008, 19:44
Messages: 3679
Dragon a écrit:
nist-r-racing a écrit:
ça t'intérésse pas un moteur de kart par hasard ?? :bounce:

100cm3, entre 18 000 et 22 000rpm, 32-34chx, avec ou sans démarreur, réfroidissement liquide ou à air, 100 ou 125cm3, de ~20ch à jusqu'à 36-37ch, avec embrayage ou pas, etc...pas chère mon fils :bounce:
Ca a l'air intéressant ton moteur, mais t'as les carters qui vont avec et qui s'adapent sur le chassis :pain:


ba oui, bien sur que y'a les carters...

c'est des moteurs complets que je vends... ^^

y'a juste à fixer et à tourner la poignée droite ^^


ah si, y'a aussi des carbus de 20 à 30mm avec ou sans powerjet :pain:


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MessagePublié: 11 Juil 2008, 20:17 
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Inscrit le: 14 Avr 2008, 16:59
Messages: 44
carbu de kart sa minteresse

_________________
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^ mes 2 peinture faite maison ^

2 RS de 98 en cour de renovation


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MessagePublié: 11 Juil 2008, 20:34 
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Inscrit le: 07 Mai 2008, 19:56
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Localisation: nanteuil 77
ya la partie anonce pour ca ;)
c'est pas le marché ici :injure:

:pain:



(ya plus de respect pour les 50, meme pour la bonne cause ! :bounce: )


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MessagePublié: 11 Juil 2008, 20:57 
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Inscrit le: 14 Avr 2008, 16:59
Messages: 44
desoler
je respecte les 50 je suis moi meme toujours en 50 et jaime bien


sinon pour ta moto kit 90 top perf gris sa va marcher violant
bonne chance
par contre il va prendre cherche en stunt

_________________
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MessagePublié: 11 Juil 2008, 21:14 
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Inscrit le: 07 Mai 2008, 19:56
Messages: 283
Localisation: nanteuil 77
ui mai c'est pas grav au prix ou on devrait les payer, et la moto serat "prevut" que pour stunter

courone surement en 80dents sur mesure. 80 a fond, mai tout en whell
se week end, on demonte tout, on peint les carenage, le cadre, le bras, et tout le bordel, on demonte le moulin, et on commance a tout refaire en attendant les pieces. mise en place des cales pieds de bmx,... ;)
3 jours de taff


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MessagePublié: 11 Juil 2008, 21:46 
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Inscrit le: 22 Août 2007, 18:18
Messages: 821
Localisation: Route des vins de Champagne
sebastien a écrit:
desoler
sinon pour ta moto kit 90 top perf gris sa va marcher violant

Je connais pas du tout les mecaboites, mais si t'as l'occase, essaye 1 kit 175 malossi... :pain:
Je crois que le jour où je l'ai sorti, il y a un propriétaire de ZX-6R 98 qui a mis sa brêle en vente le soir en rentrant chez lui :pain:


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MessagePublié: 11 Juil 2008, 21:50 
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Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17
Messages: 5462
Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
Dragon a écrit:
sebastien a écrit:
desoler
sinon pour ta moto kit 90 top perf gris sa va marcher violant

Je connais pas du tout les mecaboites, mais si t'as l'occase, essaye 1 kit 175 malossi... :pain:
Je crois que le jour où je l'ai sorti, il y a un propriétaire de ZX-6R 98 qui a mis sa brêle en vente le soir en rentrant chez lui :pain:
Pour la pointe j'approuverais, mais face à un bon vieux 70, une brêle ne peut pas grand chose au 0 à 100.

_________________
"Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."
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MessagePublié: 11 Juil 2008, 22:10 
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Inscrit le: 07 Mai 2008, 19:56
Messages: 283
Localisation: nanteuil 77
175...zaver fini de vous foutre de notre geulle :injure: :injure:
90 c le plus gros du marché, le dernier bébé de top perf, mai va surement faloir meuler le bas moteur pour que ca pass :bounce:


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 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Juil 2008, 22:34 
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Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17
Messages: 5462
Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
evo a écrit:
175...zaver fini de vous foutre de notre geulle :injure: :injure:
90 c le plus gros du marché, le dernier bébé de top perf, mai va surement faloir meuler le bas moteur pour que ca pass :bounce:
Et ça, c'est du mou de veau :injure:
172cc
http://malossi.com/Catalogo/scheda.asp? ... raMarche=0
Et il y a eu du 175cc chez polini pour les moteur deux temps piaggio 125.

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