donc voila c la brelle du frangin que je vais refaire et modifier car elle est limite epave au vu de son etas general
partie cycle:
pose d'une coque de gsxr K1 pour l'arierre
mise en place d'une tete de fourche de Z 2005 a l'avant
mise en place d'un sabot en fibre
partie moteur:
extraction du goujon d'echapement cassé
revision mecanique
polissage des carter d'embrayage et de PSB
refection des carbus
peinture du moteur
pose d'une cartouche devil endurance de gex
et pose d'un kit 34 ch(et oui il a pas encore 21 an)
deco:
peinture en bleu kawa Z 2005 pour la coque le reservoir et la TDF
peinture du cadre en blanc nacrée
peinture de jante en blanc et le bord en bleu
place au tof:
voici mon idée de base en plus je luis mais un guidon droit et peut etre un train avant de gex
premiere etapes decoupe du bati arierre
petit teste de hauteur de coque
vu d'1 cotés
puis de l'autre
et pour finir creation du bati (enfin le debut car il est pas encore finit) et pose de la coque pour voir
petit bemole la tete de fourche de Z je trouve que ca fait pas trop terrible donc on verrat plus tard ci je garde ou ci je met autre chose
evolution du jour
bati en cour de finition (reste 2 petit bout de tube a souder mais comme il faut que j'aille en racheter pour le moment sa restera comme ca)
une tite vue de l'arierre
une autre de coté
aujourduis c le gpz du frangin qui a subit voyez plutos les tof
desossage dans les regles de lart
[img width=600 height=450]http://img504.imageshack.us/img504/7416/photo228pc6.jpg[/img]
ensuite extraction du goujon d'echapement cassé
[img width=600 height=450]http://img504.imageshack.us/img504/8070/photo226zu8.jpg[/img]
et pour finir presentation de la cartouche d'echapement qui vas prendre place dessus en position haute
vance et hines supersport(full bordel)
[img width=600 height=450]http://img504.imageshack.us/img504/7526/photo229fp7.jpg[/img]
tite evo du jour ,mais bon c de la merde faut que je recomance toute la peinture du moulin car elle acroche pas
disont que la c pour donner une idée du resulta finit et ce que je vais rajouter en rouge c le letrage kawa histoire de luis donner un peu plus de guelle
voila le moteur dans sa robe definitive ,j'ai encore 2ou3 retouche a faire par ci par la mais pour les couleur sa resteras comme ca
petit detail j'ai pas pu m'empecher de faire une petit travail sur les conduit d'admition
et d'echapement de la culasse
supression des imperfection dans les conduit avc un petit ponsage au dremel et polissage des conduits d'echapement
ces le frangin qui vas etre heureux quand il vas le recuperé
evolution du jour
presentation de la tete de fourche,puis mise en place du sabot (en provisoir) et reglage de la rampes de carbu (reste plus qu'a la faire demaré pour pouvoir controlé ces dernier)
[img width=600 height=450]http://img515.imageshack.us/img515/3975/photosjp067uo3.jpg[/img]
[img width=600 height=450]http://img515.imageshack.us/img515/1525/photosjp068zp7.jpg[/img]