Auteur |
Message |
Oldgex'rider
|
Sujet du message: Le 11'W va passer à la sauce "méchante"!.. Publié: 04 Fév 2009, 20:27 |
|
Inscrit le: 19 Oct 2008, 13:06 Messages: 590 Localisation: Gironde
|
_________________ Old's Gexies never dies!
Dernière édition par Oldgex'rider le 04 Fév 2009, 20:36, édité 3 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
TitouX
|
Sujet du message: Publié: 04 Fév 2009, 20:31 |
|
Advanced Member |
 |
|
tu lui prévoi koi a ta meule ? de la grosse modiff ?
_________________ bientôt un fighter miam
|
|
Haut |
|
 |
Doowy
|
Sujet du message: Publié: 04 Fév 2009, 20:32 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Mai 2008, 22:38 Messages: 2729 Localisation: Amailloux-les-bains (79)
|
|
Haut |
|
 |
Oldgex'rider
|
Sujet du message: Publié: 04 Fév 2009, 20:41 |
|
|
Alors.. côté moulin, le W posséde déja les arbres à cames et le boitier CDI version full, un K&N dans la boite à air, la ligne Nikko raccourcie au niveau du silencieux, un faisceau Nology Hot wire et les réglages carbu qui vont bien et une dent de moins en sortie de boite. On m'a déconseillé les filtres cornets.. parait que sa se dérégle facile?.. des infos?
Sinon, ben ouais, j'ai bien envie d'en faire une meule qui tue..mais si possible un peu différente des autres 
|
|
Haut |
|
 |
Oldgex'rider
|
Sujet du message: Publié: 04 Fév 2009, 21:01 |
|
|
Disons, que l'on peut tout refaire de A à Z.. si on veut faire un monstre..
Mais à qu'el prix?.. je veux resté raisonnable tout en faisant un beau street bien méchant et bien fini
Envoyez les idées et commentaires ou le must..pour ceux qui savent des modifs en image! 
|
|
Haut |
|
 |
BuZz
|
Sujet du message: Publié: 04 Fév 2009, 21:03 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ba selon moi, change le cul parce que bon, chacun ses sales goûts mais la coque là,  .
Le 11 est selon moi une super base, gros moteur viril... super meule!!
Si si j'suis objectif... 
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Publié: 04 Fév 2009, 21:22 |
|
Advanced Member |
 |
|
J'te conseil de d'essayer de rapprocher ton garde-boue avant de la roue avant, c'est rien, mais ça change beaucoup estétiquement
Sinon, t'as toujours en projet une coque de R6 et tdf showyo 
|
|
Haut |
|
 |
Oldgex'rider
|
Sujet du message: Publié: 04 Fév 2009, 21:29 |
|
|
Ben ouais, toujours en projet! Je viens juste de reprendre un peu le taf sur ma bécane; jusqu'a présent, je n'ai pas trop eu de temps à y consacrer.
Je regarde de temps en temps sur E-bay, mais je n'en ai pas trouvé de l'année que je veux..
Ok pour le garde boue!  j'avais vu aussi, faut que j'ovalise les trous de fixations afin de le faire redescendre un peu.
Sa sera fait dés demain.
|
|
Haut |
|
 |
fxlg
|
Sujet du message: Publié: 04 Fév 2009, 21:38 |
|
Inscrit le: 16 Oct 2008, 12:19 Messages: 832 Localisation: bretagne morbihan
|
y a vraiment du potentiel sur ton engin, change le cul, rajoute lui un beau sabot , une belle tdf, une peinture sympa et t aura un beau street, mais tout depend du style que tu veux.
_________________ burn to be a life
|
|
Haut |
|
 |
Oldgex'rider
|
Sujet du message: Publié: 04 Fév 2009, 21:45 |
|
|
La coque arr, j'attends que sa!  Le sabot.. suis pas fan.. La tête de fourche, sa sera trés certainement une Showyo  Pour la peinture, elle reste comme elle est, car sur les tophs tu juges pas bien, mais c'est un noir Porsche à reflets violine qui tue carrément bien 
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Publié: 04 Fév 2009, 21:47 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
Oldgex'rider a écrit: La coque arr, j'attends que sa!  Le sabot.. suis pas fan.. La tête de fourche, sa sera trés certainement une Showyo  Pour la peinture, elle reste comme elle est, car sur les tophs tu juges pas bien, mais c'est un noir Porsche à reflets violine qui tue carrément bien 
stu veux une coque r6 fais moi signe selon l année desirée et le prix

_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
fxlg
|
Sujet du message: Publié: 04 Fév 2009, 23:01 |
|
Inscrit le: 16 Oct 2008, 12:19 Messages: 832 Localisation: bretagne morbihan
|
Oldgex'rider a écrit: La coque arr, j'attends que sa!  Le sabot.. suis pas fan.. La tête de fourche, sa sera trés certainement une Showyo  Pour la peinture, elle reste comme elle est, car sur les tophs tu juges pas bien, mais c'est un noir Porsche à reflets violine qui tue carrément bien 
a autant pour moi pour ta peinture c'est vrai qu on voit pas bien sur les tophs.
_________________ burn to be a life
|
|
Haut |
|
 |
nounours
|
Sujet du message: Publié: 04 Fév 2009, 23:11 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Nov 2007, 00:31 Messages: 803 Localisation: 90 territoire de belfort
|
Oldgex'rider a écrit: Sinon, ben ouais, j'ai bien envie d'en faire une meule qui tue..mais si possible un peu différente des autres 
C'est tout ce que je te souhaite, mais si tu achete sur la baie ou autre la panoplie du fighter, ça sera du dejà vu
Faut faire marcher ton imagination et pis c'est tout
Bon courage pour la suite, et vu le moulbif que tu a, y juste à embelir ce qu'il y a autour 
_________________ http://karbikeandroll.blogspot.fr/
|
|
Haut |
|
 |
nounours
|
Sujet du message: Publié: 04 Fév 2009, 23:14 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Nov 2007, 00:31 Messages: 803 Localisation: 90 territoire de belfort
|
merde 
Dernière édition par nounours le 04 Fév 2009, 23:17, édité 2 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Publié: 04 Fév 2009, 23:16 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
y en a un qui se repette 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |