Auteur |
Message |
Outlaw13
|
Sujet du message: Publié: 18 Sep 2007, 23:17 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 09 Sep 2007, 02:07 Messages: 54 Localisation: Planete Mars
|
|
Haut |
|
 |
Outlaw13
|
Sujet du message: Publié: 18 Sep 2007, 23:22 |
|
Member |
 |
|
Bon la presentation de grand mere passé, une petite question technique a la famille des streetfighters.
Je vais bientot acquerir une tete de fourche identique a la X-Factor mais la question que je me pose est comment la fixer et qu elle feu il faut que je monte dessus; Bref des details que Artkore a surement du voir en shootant la "B-Type". Merci d avance pour vos reponse. @+ Mich
|
|
Haut |
|
 |
artkore
|
Sujet du message: Publié: 19 Sep 2007, 03:12 |
|
Advanced Member |
 |
|
Alors ce n'est pas moi qui ai shooté la B-Type mais je vais ptet quand meme pouvoir te renseigner vu que j'ai une tete de fourche similaire sur ma chiotte. Pour l'optique, il s'agit du fameux phare en forme de cacahouete ou de 8 suivant ta vision de la chose (photo ci-dessous ). Il se trouve chez pas mal d'accessoiristes moto et depasse rarement les 30 euros.  Concernant la fixation, le plus courant reste une equerre fixee a ton té de fourche inferieur et qui supporte la tete de fourche et son optique par en dessous. Attention, pour que l'ensemble soit bien plaqué a ta fourche, le deplacement du neiman est de rigueur.
|
 |
van helji
|
Sujet du message: Publié: 19 Sep 2007, 09:22 |
|
Advanced Member |
 |
|
Rhooo le copieur de titre! J'le dis avant les autres: j'trouves le cul un peu (pour etre gentil, sinon je dirais carément trop  ) gros... Sinon, bonne base! T'as une idée des modifs qui vont venir? Si tu veu, a l'occas, je prend une photo du montage que j'ai fait pour virer le bouchon de liquide de refroidisement sous le réservoir ( t'as pris les photos du bon coté, mais j'vois tout!  )
Haut |
|
 |
van helji
|
Sujet du message: Publié: 19 Sep 2007, 09:25 |
|
Advanced Member |
 |
|
sinon merci Artkore!
Haut |
|
 |
Outlaw13
|
Sujet du message: Publié: 19 Sep 2007, 12:47 |
|
Member |
 |
|
Mdr, Je te merde Jul! :nananere: Bon pour ta modif je suis encore preneur, j attend tes tophs sur mon mail mon lapin! Pour mon Cul vu que j en ai un gros ca passe a l aise quand je suis decu! Pour Artkore bein tout simplement un gros merci, je comprend mieux la chose maintenant. Au debut perso je pensais a un truc style du style fixation du phare comme tu l a cité puis collage a la bourrin de la tete de fourche sur le phare!!.
|
|
Haut |
|
 |
van helji
|
Sujet du message: Publié: 19 Sep 2007, 14:31 |
|
Advanced Member |
 |
|
Haut |
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Publié: 19 Sep 2007, 18:49 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16 Messages: 2805 Localisation: l'étoile noire
|
van helji a écrit: 
|
|
Haut |
|
 |
van helji
|
Sujet du message: Publié: 19 Sep 2007, 20:40 |
|
Advanced Member |
 |
|
seigneur vador a écrit: :vadorpain:  au moins c'est pas "seigneur Van Helji" 
Haut |
|
 |
Outlaw13
|
Sujet du message: Publié: 19 Sep 2007, 23:01 |
|
Member |
 |
|
van helji a écrit: :redface: au moins c'est pas "seigneur Van Helji"  Ouais mais bon entre le seigneur de mes couilles et le Van bidule on est pas gaté 
|
|
Haut |
|
 |
xjr34
|
Sujet du message: Publié: 20 Sep 2007, 06:59 |
|
|
van helji a écrit: :redface: au moins c'est pas "seigneur Van Helji"  Outlaw13 a écrit: c'est clair
|
|
Haut |
|
 |
van helji
|
Sujet du message: Publié: 20 Sep 2007, 08:32 |
|
Advanced Member |
 |
|
Outlaw13 a écrit: T'oublie les mecs qui se prennent pour des "hors la loi" parcqu'a 5 an ils ont volé un malabar au tabac du coin! 
Haut |
|
 |
Outlaw13
|
Sujet du message: Publié: 20 Sep 2007, 13:42 |
|
Member |
 |
|
van helji a écrit: T'oublie les mecs qui se prennent pour des "hors la loi" parcqu'a 5 an ils ont volé un malabar au tabac du coin!  Oh messieur sait lire la langue de shakespeare, alors la tu m epate t est moins con que ce je le pensais! Pis j aime pas les malabar, prefere les rholliwood! 
Dernière édition par Outlaw13 le 20 Sep 2007, 13:43, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
Matthieu
|
Sujet du message: Publié: 20 Sep 2007, 20:56 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:04 Messages: 612 Localisation: dans mon garage
|
artkore a écrit: hey mais c'est à moi ca Pour ma part, j'ai fait 2 pattes qui partent des fixations du neiman pour aller de chaque coté du phare 
|
 |
Outlaw13
|
Sujet du message: Publié: 21 Sep 2007, 17:25 |
|
Member |
 |
|
Matthieu a écrit: hey mais c'est à moi ca Pour ma part, j'ai fait 2 pattes qui partent des fixations du neiman pour aller de chaque coté du phare  Cool merci pour ta reponse Matthieu. En tous cas chouette becane, j aime bien le pot sous le dessous du moteur style Buell.
|
|
Haut |
|
 |