salut a tous ! je suis entrain de retapé un GSXR 1100 de 1990 déja équipé en street-bike . je me suis fabriqué un passage de roue et des écopes . par la suite mon pote trouvai la bulle trés moche ! il ma donné l adrésse du site et la aprés avoire visionné ce qui ce faisait , en matiére de street-fighter j ai décidé de créé une bulle . c est en surfant sur le site que j ai eu l idée de me sérvire de la térre pour sculté la bulle . y a encor des finition mais bon c est pour moi la premiére fois que je procéde comme ca . du coup j ai adopté le look street-fighter alors je sui entrain de refair tous le réste de la bécanne . j ai commencé le garde boue . j éspèré ne pas m égaré du style street-fighter . j ai plus de détaille sur mon blog et d autr sujet ci ca intérèssé . http://nimon11r.over-blog.fr/ mérci de m indiqué la bonne route et les bon conseils . @+++
Dernière édition par nimon le 03 Nov 2012, 00:20, édité 4 fois au total.
wouhaaa, tu taff bien !!
mais je comprend pas tros ce que tu a mis sut ton gb? j'imagine que tu va fibré pour en faire un moule par la suite mai s ckoicetruc?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 10 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum