bon et bien voila je me décide enfin a monter ma chose c un 600 hornet de 2001 que je n'est pas acheter chere !! bon il a de sale couleur et plein de chose a modifier que je vous ferrai partager donc voila l'engine avec ca superbe peinture wahhhhaaa
donc voila j'ai quand même des petit soucis avec car j'ai roulez un bon ptit moment avec car pas le choix panne de voiture !! je vous rassure je faisait le strict minimum que l'on ne me reconnaisse pas sur un telle engin
bref
donc les soucis la deuxieme qui quate quand je tire bien dessus une patte moteur cassé et joint spy qui fuit .... maintenant que ma voiture et repartie passeon au demontage en passant par la peinture
voila pour le moment j'en mene le moteur cette semaine au boulot pour le resouder car je suis soudeur entre temps fait fait un pe de preparation carenage poncage decage masticage et apret(age)
il me reste en carenage a faire finir de mastiquer la sabot poncer apreter le passage de roue a faire complet le reservoire et il me faut trouver un leche roue mais de jante sont partie en decapage je l'ai aurai dans 2 semaine apres polissage des bords et peinture
a venir kan je c pas mais a venir polissage du bras oscillant par bain de chrome avec kelque piece et refaire un pe le look guidon avec fils incorporé.... je vous tiderai au courant au fure et a messure et attend vos idee surtout niveau couleur aucune idee
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 15 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum