Bonjour a tous
Pourquoi un CB ?
Aprés 4 ans de stunt en scooter, 2 ans en 350Dr (et les heures incalculables passées au garage)
Voici d'ailleurs un petit avant/aprés :





Je précise que c'est une machine qui a 19ans...
Bref je l'ai vendue
j'avais envie de changer pour 2010, tester un bicylindre, un truc pas trop chère mais qui a fait ses preuves, comme j'ai pas de spot attitré il me faut donc une meule qui puisse rouler aussi sur la route.
Bref j'ai tout de suite pensé au Cb.
Pour le moment elle est full stock, mais comme tout les engins que j'ai eu je vais être forcé d'y touché :rire3:
Voila des photos de la machine dans le garage pour le moment :











Ensuite voila la ou elle en est :
J'ai mis un guidon renthal 28mm, des pontets asap, j'ai vraiment pas de thune actuellement donc je vais voir ce que je ferais
Maitre cylindre avant de R1 pour test, je reviendrais surement sur l'origine :


Durit avia arriere :

Fullthrottle, efficacité pas vraiment prouvé, faut que je test de nettoyé l'étrier :


Cocotte Asap, et MC radial de 16, position pas top, car trop proche a cause de la vis de durit, je vais peut etre decouper un peu du levier de la cocotte (a noter le retro de merde) :



