Bonjour a tous ,
nouveau ici je presente mon SRAD 98 en pleine préparation ....
D'origine il est noir et rouge ... j'en avais pas pris au début mais c'était la meme :

j'ai commencé par le polisage du cadre (papier de verre 400 à 2000) et Belgum Alu et de l'huile de coude !!! bobo le bout des doigts !!! mais ca vaus le cout , c'est la troisieme que je fais ....( 600 SRAD alstare et 600 Gex 2001)
j'ai enlevé la boucle Ar d'origine et j'ai modifé une boucle AR de GEX 2001 pour y mettre la coque complete et d'origine avec sellerie ..... (150€)
ensuite collecteur de 1000 GEX 2002 en titane ( sa respire un peux mieux) (60€)
projet en cours depuis 2006 ca date, mais ca prends forme...
le pot c'est une ébauche, c'est un pot de 600 CBRR ( 50€) qui rentre bien dans la coque, le manchon pour aller au collecteurs va etre refais en mieux car là c'est horrible et le diamètre trop petit .... et faudra refaire une boite pour la batterie et le CDI ...

prochainement je mettrais d'autre photo j'ai remplacé la fourche par une GEX 2004 etrier radial + jantes + disques total 600€ l'ensemble
Durite AVIA
ensuite les prochains travaux sont un monobras de VFR 750 ou 800 a voir ce que je trouverai...dans les 400€ sans compter la modif d'adaptation....
j'ai aussi acheté une tete de Fourche au State USA 350€ forme 2001 adaptable sur flanc d'origine du SRAD elle est vendu avec une bulle transparente et les nouveaux manchons d'air, il vende aussi le phare mais moi je l'ai trouvé en France beaucoup moins chère ... et en plus faut compter la Douane 99€ (aie ca fais mal, c'est en fonction du prix déclaré donc plus les pieces sont plus la taxe est élevé), mais le résultat est beaucoup plus jolie que celle vendu sur EB... site US
http://www.btpautoparts.com/origgsxrkit.htmlj'ai galèré pour avoir la tete de fourche 1an y avait des probleme avec leur fabricant ...
ORIGINE

NOUVELLE TETE

la question final sera la peinture foncé avec sticker Chromé (60€) comme çà :

arpès avoir modifié la Boucle (origine GEX2001) coupé de 5cm sur les pattes de fixation du Bas et ressoudé les ancrage, il faut pensé a modifé aussi la partie qui maintien le Réservoir (réduire de 0,5cm de chaque coté et ressoudé) ce qui permet par la suit de fixé cette patte avec la Selle et la coque...
J'ai fais cette modif dans le but de garder la selle passager, et je travail qu'avec du carenage d'origine..

voici une photo avec la fourche de 1000 GEX 2004 Garde boue AV en Fibre, collecteur de 1000gsxr et un peu de poussière ..

Monobras VFR posé chez le prepa question sécurité et nouveau manchon pour le pot de CBR

ca a prie du temps mais normalement elle sort de l'atelier mi mai 2010 (je presice)
donc ensuite y aura la TDF a fixer et l'eclairage ar a voir et ensuite peinture....
Je serais bien parti sur un Street mais quand je vois tous les tuyau, et les probleme avec la taille du compteur ...ca ma fais reflechir donc j'ai préféré modifié juste l'esthetique ... mais un jour si je trouve une becane pas un peut dépouillé je m'attaque au street car j'adore
Voila pour la presentation de mon p'tit cul "cedric57"