Auteur |
Message |
Porco Rosso
|
Sujet du message: C'est franchement loin d'être gagné... Publié: 27 Fév 2010, 15:53 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 18 Déc 2009, 15:51 Messages: 2174 Localisation: Caen - Normandie
|
oui, je sais, le titre de ce topic est à peu près tout sauf anthousiaste mais je suis bien obligé de me rendre à l'évidence, je n'ai vraiment pas les moyens de mes ambitions... je m'explique, je possède un 600 fazer '98 monté street et qui n'a pas tournée depuis bientôt un an. Cette machine j'aimerais franchement la transformé en cafra. Jusque là pas de soucis sauf que : - je ne suis absolument pas mécanicien (mais alors, pas du tout !) - mon outillage perso est quasiment inexistant - les moyens financiers dédiés à mon projet sont réellement maigres (maison et travaux d'extension de celle-ci obligent) - je ne dispose que de très peu de temps libre avec un boulot prenant et mon fils de 22 mois qui me prends le reste... tout cela pour vous avouer que la motivation est réelle malgré tout et que je compte bien sur sur vos conseils pour mener a bien celui-ci... photos de la meule telle qu'un très bon pote à moi me l'a remontée il y a qques années :     
_________________ #PRd #porcorossodesign
|
|
Haut |
|
 |
gachette
|
Sujet du message: Re: C'est franchement loin d'être gagné... Publié: 27 Fév 2010, 16:33 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2008, 15:19 Messages: 758 Localisation: marly
|
|
Haut |
|
 |
Porco Rosso
|
Sujet du message: Re: C'est franchement loin d'être gagné... Publié: 27 Fév 2010, 16:49 |
|
Advanced Member |
 |
|
eh non mais avec de la bonne volonté et du temps, bcp de temps  ca devrait pouvoir le faire...
|
|
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Re: C'est franchement loin d'être gagné... Publié: 27 Fév 2010, 17:41 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|