salut les gars bon j'ouvre un nouveau topic parce que l'autre c'était l'horreur enfin bon
je veut crée une tête de fourche iron man mais en beaucoup plus méchant alors je me tourne vers vous pour me guidez et m'aidez pour réalisé la prochaine merveille ? lol
donc voila déjà deux ou trois petites questions
-bon voila , ce soir j'achète la plastiline mais je veux être sur , pour faire ma tdf il me faut bien ce lien car on me dit que non :
http://www.artificina.com/(je veux juste savoir si c'est bon sur ce site )
--> pâte a modeler et vous decender a jusqu'à trouver plastiline !!
et il y a d'autre truc a prendre pour fibré après vu que j'ai tout a partir de la cire de démoulage ,
donc il faut quelque chose d'autres ? s'il vous plait ,répondez moi et si c'est pas sa me mettre les liens ou je puissent acheter se qu'il faut !!
et quel indice de dureté j'ai le choix entre très souple -souple -standard-dure ??
et je me demander est-ce-que que après un test je peut mettre trois kilos a faire chauffer ou il faut que je fasse étape par étape ?
merci les mec !! de me répondre , et vive ce forum et longue vie .
(ps : je ne veux pas de mec qui vienne pourrir le topic , dire que l'on aime pas ou quoi sa , c'est normale , mais pas de reproche déplacé s'il vous plait merci
merci les gars
ce soir je vous met les dessins !!