Nous sommes actuellement le 03 Juin 2025, 07:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: !! Tête de fourche Iron Man méchant !!
MessagePublié: 01 Avr 2010, 13:41 
Advanced Member

salut les gars bon j'ouvre un nouveau topic parce que l'autre c'était l'horreur enfin bon

je veut crée une tête de fourche iron man mais en beaucoup plus méchant alors je me tourne vers vous pour me guidez et m'aidez pour réalisé la prochaine merveille ? lol

donc voila déjà deux ou trois petites questions

-bon voila , ce soir j'achète la plastiline mais je veux être sur , pour faire ma tdf il me faut bien ce lien car on me dit que non :

http://www.artificina.com/

(je veux juste savoir si c'est bon sur ce site )

--> pâte a modeler et vous decender a jusqu'à trouver plastiline !!

et il y a d'autre truc a prendre pour fibré après vu que j'ai tout a partir de la cire de démoulage ,
donc il faut quelque chose d'autres ? s'il vous plait ,répondez moi et si c'est pas sa me mettre les liens ou je puissent acheter se qu'il faut !!

et quel indice de dureté j'ai le choix entre très souple -souple -standard-dure ??

et je me demander est-ce-que que après un test je peut mettre trois kilos a faire chauffer ou il faut que je fasse étape par étape ?

merci les mec !! de me répondre , et vive ce forum et longue vie . :thankyou: :thankyou:

(ps : je ne veux pas de mec qui vienne pourrir le topic , dire que l'on aime pas ou quoi sa , c'est normale , mais pas de reproche déplacé s'il vous plait merci :)

merci les gars :thankyou: :thankyou:

ce soir je vous met les dessins !!

Sujet du message: Re: !! Tête de fourche Iron Man méchant !!
MessagePublié: 01 Avr 2010, 22:00 
Advanced Member

donc j'ai acheter la plastiline sur le site , 5 kilos , est en standar , c'est bien ??

MessagePublié: 01 Avr 2010, 23:52 
Advanced Member

je pense qu il faut du souple, d apres ce qu on m a dit, mais ca devrait le faire avec du standard

mon gsx1074: https://www.streetmonsters.net/forum/vi ... 12&t=15841

MessagePublié: 02 Avr 2010, 08:14 
Advanced Member

ok merci

et pour la préparation de la plastiline sa se fait comment déjà ?? m'en rappelle plus !

MessagePublié: 02 Avr 2010, 08:39 
Advanced Member

attend la c' est un gag ce type personne ne voit qui se fout de nous
il pose des questions auquel on a déja répondu plein de fois tout a était dit dans le premier poste je vois pas pourquoi ouvrir un nouveau

MessagePublié: 02 Avr 2010, 08:55 
Advanced Member

Fzr a raison,
si tu cherches un peu , tu trouves tous sur le forum, surtout que ca a été dit et redit :mur:

MessagePublié: 02 Avr 2010, 08:59 
Advanced Member

:confused: c'est un poisson d'avril :? en tout cas chez lui ça dur longtemps :siffle:
soit il c'est pas lire , soit il a pas de mémoire ou soit ...... je sais pas :dodo:
je veux pas être méchant avec toi mon gars mais j'ai l'impression que tu fait exprès , tu pose toujours des questions qui ton étaient répondus par les gars du fofo . Après tu vient te plaindre qu'ils sont agressif avec toi ! Mais je pense qu'il y a de quoi .
alors avant de reposer des questions ( déjà posés pour certaines ) relis ton ancien poste .
Je serais toi (heureusement que non :pain: ) je m'entrainerais a faire la tdf iron man puis apres tu pourras mettre un nouveau post sur le fofo .
avant que tu t'emprènne plein la figure par tout le monde ;)

MessagePublié: 02 Avr 2010, 12:16 
Advanced Member

nan j'ai oublier de mettre ese que cest possible de mettre genre 4 kilos d'un coup a chauffer mais où mettre la matière car pour une petite quantité cest dans un cul de bouteille candia

??

désolé j'avais oublier de préciser je m'excuse

MessagePublié: 02 Avr 2010, 14:08 
Advanced Member

wasabi41 a écrit:
:confused: c'est un poisson d'avril :? en tout cas chez lui ça dur longtemps :siffle:
soit il c'est pas lire , soit il a pas de mémoire ou soit ...... je sais pas :dodo:
je veux pas être méchant avec toi mon gars mais j'ai l'impression que tu fait exprès , tu pose toujours des questions qui ton étaient répondus par les gars du fofo . Après tu vient te plaindre qu'ils sont agressif avec toi ! Mais je pense qu'il y a de quoi .
alors avant de reposer des questions ( déjà posés pour certaines ) relis ton ancien poste .
Je serais toi (heureusement que non :pain: ) je m'entrainerais a faire la tdf iron man puis apres tu pourras mettre un nouveau post sur le fofo .
avant que tu t'emprènne plein la figure par tout le monde ;)

C'est clair, j'ai bien l'impression de lire 15 fois la meme chose,

Si tu pose des questions, lit les réponses, ça t'aidera beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup

MessagePublié: 02 Avr 2010, 15:37 
Advanced Member

c'est pas grave les mecs , le poste va surement bientot être "locked" !!!!!!! (ou alors être réintitulé !!tête de fourche iron man con-con !! )
quoique ...... la piste du poisson d'avril tiens la route !!!! :confused:

:armes: :armes:

MessagePublié: 02 Avr 2010, 16:45 
Advanced Member

putain mais va te faire foutre toi javais marquer pas de pourrissage barre toi la !!

après c'est moi qui cherche la merde

j'ai juste oublier de mettre une précision casse toi !! :fuck2: :fuck2: :armes: :armes:

MessagePublié: 02 Avr 2010, 17:05 
Advanced Member

CiaoEngine a écrit:
putain mais va te faire foutre toi javais marquer pas de pourrissage barre toi la !!

j'ai juste oublier de mettre une précision casse toi !! :fuck2: :fuck2: :armes: :armes:

Pas très intelligent comme réaction mon petit gars! (la fougue de la jeunesse... :D )

Faut etre plus zen quand meme c'est un forum ici pas un bazard... :siffle:

Après il est vrai que beaucoup de tes questions on deja été répondu sur ton ancien post. Je pense que tu auré du continuer sur ton ancien post a poser les questions qu'il te manque a la réalisation de ta tête de fourche. Évite de créer plein de post pour le même sujet, sinon le forum deviendra illisible pour les utilisateurs comme les visiteurs lambda...

Sinon bonne continuation pour ton projet, et demande a un modo de supprimé l'un de tes deux post... :bisou: :salut:

Doowy #7 - Monsters Race Team - GSXR 750 SRAD 96'

Projet VaraTR

MessagePublié: 02 Avr 2010, 17:16 
Advanced Member

CiaoEngine a écrit:

:shock: :shock: :shock:

Aller, moi, je vais te le dire

Enlève les mains de ton slip, tu verra ça ira mieux :pain: :pain: :pain:
et puis pense a péter un coup, tu verras ça détends aussi :fear: :fear:

http://sites.google.com/site/thesparkmotors/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.facebook.com/?q=#/pages/The ... =bookmarks

MessagePublié: 02 Avr 2010, 17:21 
Advanced Member

jai demander de supprimer le premier post

et je suis zen d'habitude mais je mes "pas de pourrissage de tuto " et voila il y a un mec qui le fait les autres je les comprend je n'ai pas préciser mais la question que je poser sur les 4 kilos personne ne ma jamais répondu donc je demande les autres astuce je les connais !!

donc a la base je suis gentil mais la quand on m'énerve je dis se que je pense je ne suis pas rancunier mais si il veut se défoulé sur moi , = mp

donc voila après si vous voulez discuté avec moi dire vos avis ou autres je suis ouvert a tout :)) :))

(il y a un pote qui viens de s'inscrire , il s'appelle engine-moto donc lui il vous expliquera mieux car c'est lui les dessins et le cervau et tout avec un peu de moi donc voila )

MessagePublié: 02 Avr 2010, 17:29 
Advanced Member

CiaoEngine a écrit:
jai demander de supprimer le premier post

et je suis zen d'habitude mais je mes "pas de pourrissage de tuto " et voila il y a un mec qui le fait les autres je les comprend je n'ai pas préciser mais la question que je poser sur les 4 kilos personne ne ma jamais répondu donc je demande les autres astuce je les connais !!

donc a la base je suis gentil mais la quand on m'énerve je dis se que je pense je ne suis pas rancunier mais si il veut se défoulé sur moi , = mp

donc voila après si vous voulez discuté avec moi dire vos avis ou autres je suis ouvert a tout :)) :))

(il y a un pote qui viens de s'inscrire , il s'appelle engine-moto donc lui il vous expliquera mieux car c'est lui les dessins et le cervau et tout avec un peu de moi donc voila )

En gros tu a ouvert un deuxieme compte pour nous parler de ton projet et qu'on oublie ton attitude avec ton pseudo Ciaoengine? :pain:
Bon je te fou la paix ! :bisou:
mais si depuis le debut c'est ton pote qui fait tout, pourquoi ne pas nous l'avoir dit des le debut?

allez bisous bizettes et sans rancunes... :bisou:

Doowy #7 - Monsters Race Team - GSXR 750 SRAD 96'

Projet VaraTR

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]