Salut à tous,
Ayant eut un problème de roue libre sur mon zxr (je dois le couper en deux au niveau des carters pour la changer) et voulant tourner avec, je me devais de lui changer le moteur et démonter l'autre plus tard. Du coup, j'ai carrément retrouver une brêle pour le prix d'un moteur et qques pièces. Ma première décision était de le garder pour avoir une banque de pièces mais au fur et à mesure, j'ai bien envie de le refaire, de plus elle est bien équipée (fourche inversée d'origine, passage de roue, lèche roue, pseudo sabot découpé dans le carénage d'origine, compteur mod 7 si je me souviens bien, ligne yosh rs2 us vide ça chante trop), tête de fourche moche qui va gicler. Je vous laisse voir les tofs.
J'aimerai la remettre en état (à la petite semaine car je vais rentrer dans une bonne période de taf) mais bien sûr en la modifiant niveau esthétique. Si vous avez des idées pour changer la coque, elles seront les bienvenues. Je kiffe la coque de r6 mais on en voit de trop. Je me penchais sur une coque de zx6 des modèles recents, qu'en pensez vous. . J'ai déjà l'idée de la peinture noir pour le chassis (exit le polissage trop la merde à entretenir sur mon autre zxr) et vert kawa pour le reste (et oui noir encore et toujours , il y a pas grand chose qui va avec le vert kawa), un feu avant rond et noir style harley, cornet à la place de la boîte à air charcuter et pourquoi pas pour cet hiver un mono bras mais ça reste à voir car j ai d autres projets sur le feu.
D'autres part, il y a pas mal de zx10 sur le forum est ce que quelqu un pourrait me donner les cotes des fixations du réservoir pour voir si ça pourrait se monter en lieu et place de ma citerne.
Voilà, merci pour vos avis.
@ plus.