Inscrit le: 04 Oct 2011, 16:23 Messages: 29 Localisation: fougère
salut a tous alors voila après avoir vu de très jolie prépas sur ce forum j'ai déscidé de m'en faire une aussi donc je vous présente la bete a l'achat donc elle vient du mans 900 cbr année 1992 80000 km voila les foto de la moto a l'achat je vous metterai des foto de l'avancée des travaux des que j'aurais trouvé comment les envoyer via mon i phone au programme coque r6 2010 (deja vu je sait) monobras + jante en 205 tete de fourche iron et plein d'autre petit truc voila kevin
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message. _________________ Roule ta vie comme sur la route A BLOK!!!!Carpe Diem
desolé pour les foto un peu merdique je vais essayer de m'ameliorer un peu sinon je detaille un peu la moto donc en full ligne devil sb2 plaque phare acerbis voila
_________________ Roule ta vie comme sur la route A BLOK!!!!Carpe Diem
Inscrit le: 11 Mai 2011, 00:39 Messages: 717 Localisation: Annecy
bonne chance pour ta prépa,
si ca t'interesse j'ai un arriere complet de r6 2010 a vendre: coque, selle passager et conducteur, feu arriere, support de plaque ... bref tout sauf le bati et en super état
_________________ En savoie on a pas de pétrole mais on a des diots!
salut les gars j'ai deja mon arriere de r6 complet mais le bati est une galere a faire il est fini enfin J ARRIVE PA A METTRE LES PHOTO CA M ENERVE ca va bangour on est pas tres loin si tu veu passer un de c'est 4 pa de souci a plus
_________________ Roule ta vie comme sur la route A BLOK!!!!Carpe Diem
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum