Auteur |
Message |
pierrick76
|
Sujet du message: evolution de mon Z750 Publié: 28 Mars 2012, 04:29 |
|
Inscrit le: 27 Mars 2012, 16:12 Messages: 14 Localisation: dieppe
|
Bonjour a tous je vous presente mon z750 de l'achat il y a 2ans jusqu'a aujourdhui Sachant que j'ai fait trois chute avec ( c'est sa quand on roule tout les jour  ) Dont la derniere il y a 1 mois qui ma couter un pied casser avec encore un mois avec les bequille donc j'en profite pour la refaire a mon gout et vous faire partager l'evolution de la moto Voici a l'achat (je c'est ces moche  )  Premiere modif pot et saute vent racourci, support plaque fait maison, feux a led avec cligno intégré, guidon drag bar et retro cafe racer  Premiere chute guidonnage sa pardonne pas  Donc la modif en mode café racer     apres un an en café racer perte de l'avant en courbe guidon hs et autre bricole donc je decide de la monter avec guidon street   et derniere chute en date un bon gros hight side qui ma couter un pied casser  Et voila donc au programme pour le moment ecope er6n coque arriere de 675 daytona et pot fait maison Je vous met des photo aux plus vite
|
|
Haut |
|
 |
koni
|
Sujet du message: Re: evolution de mon Z750 Publié: 28 Mars 2012, 06:24 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 25 Mai 2009, 19:53 Messages: 178 Localisation: Eure (27)
|
Change de moto 
|
|
Haut |
|
 |
Porco Rosso
|
Sujet du message: Re: evolution de mon Z750 Publié: 28 Mars 2012, 09:01 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 18 Déc 2009, 15:51 Messages: 2174 Localisation: Caen - Normandie
|
koni a écrit: Change de moto  arrête la moto 
_________________ #PRd #porcorossodesign
|
|
Haut |
|
 |
Gh¤std¤G
|
Sujet du message: Re: evolution de mon Z750 Publié: 28 Mars 2012, 10:45 |
|
Advanced Member |
 |
|
Achete un vélo.... 
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: evolution de mon Z750 Publié: 28 Mars 2012, 11:03 |
|
Advanced Member |
 |
|
 Il y a de la critique facile !!! Quand on roule tous les jours on tombe plus souvent c'est logique ! Pour ma part en 3 ans de roulage, j'ai eu 5 chutes, maintenant faut savoir qu'en 3 ans j'ai fais 100 000km, d'autre en font même pas 20 000... et que sur le sec ... ET je trouve assez sympa de refaire la meule après chaque chute... J'aimai assez la version cafra, avec un défaut, à mon goût, le neiman placé à l'origine bouffe un peu la face de la moto... Aller retournes au garage et montres nous la suite !!
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
pierrick76
|
Sujet du message: Re: evolution de mon Z750 Publié: 28 Mars 2012, 13:38 |
|
|
je m'attendez a se genre de reponse et merci radesh c'est vrai je suis d'accord avec toi moi qu'il neige ou qu'il face beau je sort la moto pour le neiman moi non plus sa ne me plait pas me je le deplacerai si je change le train avant mais sa ce n'est pas pour tout de suite je vais mettre des photo du bati arriere et de la coque de daytona dans la journée
|
|
Haut |
|
 |
Porco Rosso
|
Sujet du message: Re: evolution de mon Z750 Publié: 28 Mars 2012, 14:09 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 18 Déc 2009, 15:51 Messages: 2174 Localisation: Caen - Normandie
|
détendez vous les gars, ca chambre gentillement, forcément qu'il devait s'attendre a ce genre de vanne... plus serieusement, j'aimais assez la version cafra, inhabituelle sur cette meule. Il y a juste le support de plaque sur lequel je n'accroche pas du tout... question de gout 
_________________ #PRd #porcorossodesign
|
|
Haut |
|
 |
arsouille
|
Sujet du message: Re: evolution de mon Z750 Publié: 28 Mars 2012, 17:08 |
|
Advanced Member |
 |
|
+1 La position cafra et niquel avec ces deux petit optique sa claque !
|
 |
bullcarbonne
|
Sujet du message: Re: evolution de mon Z750 Publié: 28 Mars 2012, 19:56 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Juin 2011, 00:03 Messages: 2348 Localisation: lens!!!!!
|
le Z n est vraiment une moto que j apprecie... Mais la toute tes versions me plaissent!!
|
 |
david bzh
|
Sujet du message: Re: evolution de mon Z750 Publié: 28 Mars 2012, 20:03 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 06 Sep 2011, 21:35 Messages: 1805 Localisation: 44530
|
sympa ton z bullcarbonne a écrit: le Z n est vraiment une moto que j apprecie... Mais la toute tes versions me plaissent!! par contre moi les version accidenter me plaise pas 
_________________ B12 TRIPLE BANDIT MONSTRO 750 YZF 900CBR BREIZH
|
|
Haut |
|
 |
pierrick76
|
Sujet du message: Re: evolution de mon Z750 Publié: 29 Mars 2012, 00:58 |
|
|
sa fait plaisir que certaine version plaise quand meme j'aimais bien aussi le mod cafra avec les bracelet bon allez un peu de photo voir si sa nouvelle robe vous convient allez hop on coupe tout  donc apres pas mal de boulot montage d'un guidon neuf, des ecope d'er6n, debut de fabrication du bati, coupage et modif de la selle et de son encrage dite moi se que vous en pensez avec le cul du daytona ?    se week end j'espere finir le bati je vous mettrez de nouvelle photo
|
|
Haut |
|
 |
Tito
|
Sujet du message: Re: evolution de mon Z750 Publié: 29 Mars 2012, 01:38 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Mars 2010, 01:21 Messages: 916 Localisation: Chartres 28
|
Bon idée de rhabiller un Z sans rizoma ni ermax Bon idée la coque de daytona. Je l'avancerais de 3cm pour que de profil, l'angle sous la coque arrive au niveau de la pointe à l'arrière du cache latérale. Pour les écopes je les reculerais pour que de profil, la pointe à l'avant arrive au niveau du té inf, donc 3cm aussi. C'est que des histoires de proportions mais c'est sa qui rendra la silouhette plus harmonieuse Sinon tu pourrais mettre un compteur plus discret. Sa te permettrais de le garder devat le té et d'avoir une bonne lecture des infos sans trop regarder ton reservoir 
_________________ Fé Em Deus. THV 548...
|
|
Haut |
|
 |
YoBi
|
Sujet du message: Re: evolution de mon Z750 Publié: 29 Mars 2012, 02:15 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Avr 2011, 22:05 Messages: 129 Localisation: ici et ailleurs ( Marseille et paris )
|
Ça s annonce pas mal mais soit prudent quand meme !!! Je traverse paris tous les jours depuis des annees sans jamais chuter ( et je touche du bois ) Tu serais pas un peu bourrin sur le trajet de ton taf ?
|
|
Haut |
|
 |
chdim
|
Sujet du message: Re: evolution de mon Z750 Publié: 29 Mars 2012, 07:36 |
|
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: evolution de mon Z750 Publié: 29 Mars 2012, 14:58 |
|
Advanced Member |
 |
|
Pareil avancer un peu le cul, mais fais gaffe quand même, faut garder de la longueur suffisante pour pouvoir bouger sur la meule, si c'est beau mais pas pratique c'est con... Les écopes je suis pas fan à la base, sauf sur une sportive pour masquer plus moche que sans, mais celles de er6  , mais ce n'est qu'une histoire de goûts, mais c'est vrai que plus reculées ça serait pas plus mal... Par contre l'emplacement du compteur, j'aime assez !!
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |