Salut a tous les gars,
Comme vous le savez peut-etre deja, je me suis separé de mon Radicale 500 CB. Donc en attendant pour m'occuper la tete et les mains pendant cette rude periode que l'on appelle l'hiver, je me suis trouver un nouveau jouet : Un 650 KLR de mai 1989.
Cout de mon acquisition : 400€ + une deuxieme moto en pieces...
Objectif : Finir et affuté la transformation de ce vieu trail en un supermotard taillé pour la ville et surtout les glisses...
Au programme un petit relookage, une revision complete de la petoire, peut-etre un changement de jantes, une tite peinture, un changement de demutltiplication (plus court) et enfin quelques glisses.
Voici la bete a l'achat :

Le tour rapide de la moto :
-La moto demarre, les vitesse fonctionne
-Il y a une fourche de KX250 reglable
-Jante de 400 Ninja
-Deux pneu mort (bleuis)
Au moment de remonté on a eu toutes les peines du monde.
2 Vis d'embrayage on casser, le filetage sur l'axe de la pompe a eau a casser, la batterie a plat pour demarrer et quand on a demarrer on s'est rendu compte que le joint que l'on as fait fuit en haut su carter...
Donc demain matin, redémontage et remontage avec encore plus de pate a joint. Encore herueux que j'ai un deuxieme moteur pour les pieces...
Voila j'attend vos avis les amis...
Ps : je vais elle aussi l'appellé Radicale, d'ailleurs je croit que je vais déposer un Copyright!