Auteur |
Message |
Raskal
|
Sujet du message: Nouvelle brêle Publié: 18 Avr 2010, 11:57 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
Voila, j'ai vendu ma Gex 750 pour passer au niveau supérieur et pourquoi pas me mettre sérieusement au free donc voici ma nouvelle bestiole telle qu'achetée hier. L'idée c'est de changer le pot (que j'aime moyen) et d'y foutre une paire de cages freestyle ingenuity. Pour le reste on verra au bout de combien de temps je la plante.     Sinon à conduire c'est vraiment bien, c'est plus rigide ça freine mieux. Le moulin est plus coupleux mais aussi plus linéaire donc plus chiant (surtout que là il est en 100ch). A ce niveau je regrette un peu ma gex qui hurlait jusqu'a 14 000 tr/min, mais ça pousse quand même fort, je m'y attendais et de toute façon c'est un peu ce que je voulais.
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
Dernière édition par Raskal le 30 Avr 2010, 13:40, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
nickostarr
|
Sujet du message: Re: Nouvelle brêle Publié: 18 Avr 2010, 12:40 |
|
Member |
 |
|
Si t'en fais rien de ton pot moi je veux bien le récupérer ... 
_________________ Fuck a duck and try to fly...
|
|
Haut |
|
 |
silviamat48
|
Sujet du message: Re: Nouvelle brêle Publié: 18 Avr 2010, 12:45 |
|
Member |
 |
|
Elle est pas mal ! Le pot lui vas bien le trouve !
_________________ Ma machine : Kawazaki ZX6R 1998, bien sympa pour se faire la main en attendant de prendre plus récent !
|
|
Haut |
|
 |
artkore
|
Sujet du message: Re: Nouvelle brêle Publié: 18 Avr 2010, 12:56 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ah ben moi j'aime pas du tout le pot, ça fait un peu "p'tite bite" pour reprendre une expression à Yanik Bon sinon, deux choses : - Débride-la en vitesse ! - J'ai des doutes sur le fait que tu oses faire du stunt avec une meule aussi propre 
|
 |
atari
|
Sujet du message: Re: Nouvelle brêle Publié: 18 Avr 2010, 13:14 |
|
Advanced Member |
 |
|
le pot ne va pas trop ok, mais serait bien cool sur mon chop, c quoi comme marque? merci, il m'en faudrait 2 ou pourquoi, ne pas en faire 
_________________ lif is short, tailles toi un short ..........................
http://atari-san.blogspot.com/
|
|
Haut |
|
 |
seb
|
Sujet du message: Re: Nouvelle brêle Publié: 18 Avr 2010, 13:19 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Mars 2009, 11:40 Messages: 172 Localisation: marseille
|
tres belle becane .... des modifs de prévues ? 
|
|
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Re: Nouvelle brêle Publié: 18 Avr 2010, 13:34 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
le pot c'est un mivv mais je sais pas encore combien j'en veux Sinon Artkore moi aussi j'ai un petit doute, mais y'a qu'une façon de le vérifier...  enfin les modifs ben y'a la paire de crash cages qui arrive bientot, le pot je pense prendre un Mivv mais différent et apres peut etre 2-3 conneries par ci par là genre une bulle noire, etc. Mais bon l'idée c'est d'avoir une meule dédiée au free
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
artkore
|
Sujet du message: Re: Nouvelle brêle Publié: 18 Avr 2010, 14:08 |
|
Advanced Member |
 |
|
Sans rétros, ca sera vachement plus choli aussi Sinon le pot, moi je sais combien t'en veux, t'en veux 10000 euros. Comme ca tu rachetes un K6 avec le blé et c'est marre. C'est pourtant simple, merde.
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Re: Nouvelle brêle Publié: 18 Avr 2010, 15:01 |
|
Advanced Member |
 |
|
vu que je passe ma vie sur le périf, j'ai besoin de mes rétros malheureusement
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: Nouvelle brêle Publié: 18 Avr 2010, 15:23 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
atari a écrit: le pot ne va pas trop ok, mais serait bien cool sur mon chop, c quoi comme marque? merci, il m'en faudrait 2 ou pourquoi, ne pas en faire  achette une cintreuse pyramidale  et jte fais cela 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
atari
|
Sujet du message: Re: Nouvelle brêle Publié: 18 Avr 2010, 18:45 |
|
Advanced Member |
 |
|
cedric57 a écrit: atari a écrit: le pot ne va pas trop ok, mais serait bien cool sur mon chop, c quoi comme marque? merci, il m'en faudrait 2 ou pourquoi, ne pas en faire  achette une cintreuse pyramidale  et jte fais cela  et bien si je m'en achète une je le fais moi 
_________________ lif is short, tailles toi un short ..........................
http://atari-san.blogspot.com/
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: Nouvelle brêle Publié: 18 Avr 2010, 18:47 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
 tu sais faire un developpé de cone toi maintenant 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: Nouvelle brêle Publié: 18 Avr 2010, 19:34 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
hornet
|
Sujet du message: Re: Nouvelle brêle Publié: 18 Avr 2010, 19:56 |
|
Inscrit le: 01 Sep 2007, 11:09 Messages: 282 Localisation: troyes
|
|
Haut |
|
 |
richard
|
Sujet du message: Re: Nouvelle brêle Publié: 18 Avr 2010, 20:52 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41 Messages: 2379 Localisation: On the beach
|
Tres propre ce R1.J'aime bien ce silencieux mais sur une becane plus cafe racer ancien ca irait mieux.On dirait un megaphone style '70s. Oui,sans retro ou deux retro de vtt a 5 euros de chaque coté en bout de guidon comme sur la mienne,discret mais efficace(et en plus ca bouge pas a 200 une fois reglés et collés)Et si t'en arraches un en passant trop pres d'une caisse sur le perif,c'est pas grave si tu frottes car tout en plastic.
|
 |