Bisoir, bon des ptites news en speed [parce qu'on a u un grand weekend!!!],
j'ai reçu mon collecteur inox, alors au cas ou,
"stainless steel" c'est bien de l'inox pur (verified by a ferrailleur), par contre je déconseillerais presque ce revendeur.... emballage inexistant ===> pet sur le métal, et les soudure de cette marque ===>

, de plus le métal est tout raillé partout ===> papier a eau et belgom obligatoire je pense...
Du coup decu que je suis.... mais pour le prix je mpe plain pas!
j'ai également pré-monté ma TDF pour voir les retailles à faire :
(ca c la tof du faisceau caché derrière la TDF de base===> "Wo PunaiZ!!! ya du mail!")

donc on bidouille vite fait,histoire que tout loge pr les éssai(je referai ce bout de faisceau plus tard proprement)
Voila a quoi le début de la fabrication de ma TDF ressemble (sa fait au moin 1 mois que j'y taf de temp en temp):

et voila une fois posé (je passe sur le continuel ponçage, après, ponçage, etc) :

(dsl pr le bordel a l'arrière de mes tofs) -premier souci, mon compteur acewell ne loge pas du tout derrière ma bulle
j'y pensais déjà, mais je vais être obligé, compteur sur réservoir avec coque en fibre je pense...
-Après quelque kilomètre de test, le deuxième souci est apparu, mon phare"code" chauffe énormément trop, il fait buller la peinture, et a fait fondre le plastique de façade (le plein phare pas de souci la façade est en verre), je pense donc opter pour incruster un mini lenticulaire, mais je ne sait pas si au niveau chaleur je ne vais pas devoir faire un genre d'admission d'air pour que la TDF ne surchauffe pas.....[le souci viens que le code est en H4 et le P phare en allogène].Donc bon, c'est bien ce qu'il me semblais ma TDF reste a travailler.

Mais en somme, la geule me plait énormément, reste a peindre definitivement et a réglé les soucis, mais dans l'ensemble pour ma première TDF je suis satisfait (quand on vois ce que certain arrive a faire...

)
Mais que pensez vous de son look???? (je précise que je ne suis pas carrossier ni même mécano de profession.

[et j'aime l'asymétrie]
Et autre question, avec vos TDFs, genre celle de shwoyo moto, la TDF est elle chaude au touché après une 20aine de km??? Moi avec la H4 la TDF fumait....
Je pense donc , comme autre solution, au optique genre "showyo".....