Salut donc je vous présente mon 750 gex 91 que j ai depuis 4 ans lors de lachat il avait une déco tellement pourri que j ai meme pas de photos(peinture Repsol avec coque de ducati feux avant hallogene ) fin bref c etait a chi..
Donc aussitot arriver a la maison je l ai mise a poile pour lui refaire une beauté attention je me fait un projet "low cost" avec le inimum d achat de pieces et le plus possible de fabrication avec au programme découpe du batie arriere ,refabrication d un nouveau,coque arrier de R6 (oui tout le monde a ca mais c est pas grave) en 1 bloc avec le reservoir,etc.....
3 jours aprés l arrivé a la maison

Uploaded with
ImageShack.uspose de la coque de R6 contre le reservoir et application d un mastique fibré (de la bonne choucroute koi!!!)
j avais fait avant ca une piece en acier que j avais souder au reservoir et fixé sur la coque le tout noyé dans la fibre de verre)

Uploaded with
ImageShack.usensuite j ai commencer a fixer le tout avec la fibre de verre tissé (on peut voir la jolie déco Repsol ) au passage je suis fan de Suzuki donc Repsol ca me fout la

Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.usLe reservoir avait pas mal de rouille donc traitement au restoleum avec transformeteur de rouille et résine pour refaire une couche étanche et ainsi avoir un reservoir comme neuf
quant je vous dit qu il y en avait pas mal de rouille !!!!!

Fabrication du batie arriere

Uploaded with
ImageShack.us

Uploaded with
ImageShack.usLe batie finit mais pas encore en peinture definitive

Début de fabriquation de la TDF certainement moin belle que les showyo mais 400€ ca fait mal pour un bout de fibre

Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.usOn dirait que c est tordu mais:nonnon: c est bien droit pas de soucis

Uploaded with
ImageShack.usVoila ou en ai la TDF en ce moment je fait la fixation de l ensemble sur la fourche

Uploaded with
ImageShack.usPose d un pot léo vince de Hornet,soudure a l inox et en full bordel comme dirait l autre

les hommes en bleus

Uploaded with
ImageShack.usQuelques vu d ensemble de la moto elle sera finit pour le printemps prochain

Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.usVoila tout pour le moment, la suite des travaux sera finition de la TDF ,ras de roue,peinture,changement des freins et GAZ pour Avril et le Bol d or!!!!!

A+