ras le bol de voir les autres rouler avec des brêles modifier et de bosser sur celle des autres donc posseceur d un z1000 2008 avec la garentie fini je me lance aussi
donc presentation bon ok pour les affreux c'etait du tuning mais je craind pas aussi
donc full rizoma, pot mivv, boite a air ouverte filtre bmc, amorto emc sporchok 2 et ressort ohlins, leche roue aérographie plus insert de carbonne etc...

et maintenant




voici la liste de matos
Train avant Garde boue mgm (acheté)
Fourreaux de fourche ( à fabriquer)
Nouveaux support du vérin de direction ( à fabriquer )
Train arrièreMono bras vfr ( acheté )
Renfort de mono bras ( à fabriquer)
Calle de centrage du mono bras ( à fabriquer)
Jante 220/17 (acheté)
Entretoise de montage ( à fabriquer )
Couronne sur mesure France équipement ( à commander)
HabillageCoque arrière rsv4 ( acheté )
Bâtit sur mesure ( à fabriquer)
Phare arrière ( acheté)
Clignotant arriére ( à acheter novembre)
Nouveaux réservoir ( acheté)
Bouteille de nos ( à acheter)
Intégration des bouteille dans réservoir ( à fabriquer)
Rétro abm ( acheté)
Molette réglage de fourche ( acheté)
Roulette de protection fourche ( acheté)
Face avant a voir?Drag bar ( acheté)
Bracelet ( à acheter)
Optique Vrod ( àvoir )
Casquette d optique ( à fabriquer )
Moteur Filtre bmc ( acheté)
Pots ixil flûte ( acheté)
Ligne sur mesure ( à fabriquer)
Collecteur ( acheté)
Durite inox ( a commander)
Peinture Jantes couleur identique
Peinture mat
Peinture marbre
Et aéro
la coque de rsv4 va etre revendus car finalement elle est superbe mais correspond pas au projet

vu le prix
et la coque arriére serra inspire du capot de selle de celle de r6 mais fabrique en alu
la question est esque je reste en guidon ou pâsse en bracelet et quel optique ou tdf installer
j attend vos commentaire , idee et critique
