comme vous me l avez demander dans ma presentation
pour commencer j aime pas les vmax stock mais depuis de nombreuses annes je lorgnais sur les prepas
voici l evolution de mon vmax
j ai ete la chercher a narbonne elle etait entierement d origine
j ai fait 300kms comme ca puis direct dans le jumpy et des le lendemain j ai commencer a la depouillee

dans ma tete je voulais y greffe un kit chaine ( j sais pas pourquoi d ailleurs)
donc fourche de gsxr avec rallonges et tes taille dans la masse

puis apres avoir trouver une boite qui fait des pieces de reve ' (otec pour ne pas la citer)
j ai envoyer le moteur pour la modif en kit chaine

notez la qualite du travail

puis montage du mono bras de speed triple et arriere de r1 2003

grosse galere pour l amorto central et le mono bras j ai du decouper le reservoir et perdre environ 6litres ( il en fait 15 d origine )
donc a la place de la boite a air sous le faux reservoir j ai mis un reservoir alu sur mesure

et enfin une ligne sur mesure avec une double sortie sous la coque

mais suite a ma 1ere sortie j ai eu droit aux stroumpf en clio qui m ont donne 1 semaine pour changer la ligne car trop bruyante donc je l ai viere et mis une sortie haute avec un mivv

relevage un peu de l arriere c est mieux comme ca

mais comme dela ne suffisait pas j ai voulu que mon bestiau tire un petit plus donc commande de pieces et modif en 1500
donc redemontage
puis envoie du bloc a l usinage
mais apres 3000kms le bloc n a pas apprecier une chemise est descendu suite a un auvais usinage et la plus de 5000€ jeter par les fenetres car pas de recours