Bonjour, je m'appelle Jordan, j'ai 19ans et je suis de frontignan dans le sud de la france (34)
Sa fait déja quelques mois que je prépare un fz6 98chv de 2004, et je vais vous le présenter maintenant.
Donc c'est une épave de 23550km que j'ai acheté avec CG. J'ai gardé uniquement le moteur et le train arriere et quelques autres pièces. Le train avant est un train de MT01. C'est un projet street fighter que je compte réaliser. Au départ sobre, mais je vais me lacher au fur et a mesure. J'aime le travail propre donc vous n'allez pas être déçu.
Voilà la (euh...) bête a l'achat
Cadre changer, moteur et ligne... reposés
Plus pratique de travailler sur béquille ^^
Fourche d'un mt01 et jante monté a blanc
Leviers CNC
Premiere sotie du garage
Sabot otax monté a blanc
Garde boue d'Mt01, avec visserie rouge
Réservoir peint et monté sa donne ça
Voilà où j'en suis aujourd'hui. Du lourd arrivera prochainement. La couleur sera rouge cerise et noir mat. Les jantes de 2 couleurs différentes c'est fait expré. A vos commentaires
Dernière édition par jordan le 26 Jan 2012, 17:32, édité 15 fois au total.
bienvenu a toi !! bon debut !! par contre tu vas galerer a l assurer non attention aussi au termes employes, street fighter a une signification genre cul court ou sportive decarenée etc..... hors la tu m as l air partis pour remonter un cul d origine donc a voir bonne continuation
_________________ vive les meules qui roulent !!! j emmerde les chiotes a 30000€ qui sortent pas du salon
Sujet du message: Re: [Yamaha] Fz6 Street Fighter (de l'épave au monstre)
Publié: 29 Juin 2011, 00:51
Advanced Member
Merci pour vvos commentaires. Sa sera bien streetfighter le terme a employer. J'aurai 2 boucles arriere. 1 pour la route et une vrement racourcie avec une coque qui part vers le haut. Vous verrez bientot
Sujet du message: Re: [Yamaha] Fz6 Street Fighter (de l'épave au monstre)
Publié: 06 Juil 2011, 14:07
Advanced Member
Les mystères de la procédure RSV.......on trouve des motos à peine rayées en procédure RSV et des épaves complètement pulvérisées avec leur carte grise..... Mais bon,soyons positifs : cette procédure est là pour notre sécurité grace à notre cher gouvernement bienveillant ( tout comme le contrôle technique qu'on va bientôt nous imposer ).....Et ceux qui pensent que cela ne sert qu'à faire marcher la machine à sous sont des aigris !!
Sinon,bon courage pour ta prépa et trouve nous une coque arrière qui en jette et sorte des sentiers battus...!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum