Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
alors
en premier terme, refaire ma culasse mais je manque actuellement de matos je possede tout les joints haut moteur refermé le bloc le posé tout branché et vroom
apres go chez beca pour faire mes adaptation de la jante et support etrier apres ca on peut dire que c est casiment fini ce qui me retarde en se moment c est ma culasse
sinon, si je vend ma jante marchesini je monte egalement une jante de 1000 gex pour pouvoir roulé rapidement mais ca on verra comment ca se passe par la suite voila monsieur sinon je possede tout et tout est pret
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
yabon!!!!
effectivement, deja du a la difficulté de trouvé les plaquettes et les disques il va me falloir de version une fois que j aurais les deux version, je mettrais des raccord comme en endurance je me souviens plus comment ca s apelle??? comme ca, je pourrais varier
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum