Auteur |
Message |
Ducat'
|
Sujet du message: Publié: 15 Nov 2007, 14:48 |
|
Advanced Member |
|
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:17 Messages: 1860 Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
|
hey mais si toi aussi tu veux participer à not concours de grosses bites no soucy hein
_________________ Il fait du free, il a tout compris! Freeride Infantry Je chie sur les CBR
|
|
Haut |
|
|
bandit-boy
|
Sujet du message: Publié: 15 Nov 2007, 20:29 |
|
Inscrit le: 12 Oct 2007, 08:22 Messages: 60 Localisation: brest
|
merci mais ca va aller g ce ki faut. enfin pour m'arréter en bécanne faut quand même une caisse!!!!
_________________ Mieux vaut etre sur une roue que sur les genoux
|
|
Haut |
|
|
pitbull
|
Sujet du message: Publié: 16 Nov 2007, 09:20 |
|
Advanced Member |
|
Inscrit le: 30 Août 2007, 21:51 Messages: 506 Localisation: EPINIAC 35
|
_________________
RASKAL EST UN MOTARD DE TERRASSE....
|
|
Haut |
|
|
bandit-boy
|
Sujet du message: Publié: 16 Nov 2007, 13:42 |
|
Inscrit le: 12 Oct 2007, 08:22 Messages: 60 Localisation: brest
|
breizh atao.....
_________________ Mieux vaut etre sur une roue que sur les genoux
|
|
Haut |
|
|
pitbull
|
Sujet du message: Publié: 17 Nov 2007, 20:17 |
|
Advanced Member |
|
Inscrit le: 30 Août 2007, 21:51 Messages: 506 Localisation: EPINIAC 35
|
|
Haut |
|
|
nist-r
|
Sujet du message: Publié: 17 Nov 2007, 21:58 |
|
Inscrit le: 24 Sep 2007, 01:04 Messages: 872 Localisation: 93
|
prestanite odma !! saleté de brettonien !!
_________________
|
|
Haut |
|
|
pitbull
|
Sujet du message: Publié: 17 Nov 2007, 22:11 |
|
Advanced Member |
|
Inscrit le: 30 Août 2007, 21:51 Messages: 506 Localisation: EPINIAC 35
|
_________________
RASKAL EST UN MOTARD DE TERRASSE....
|
|
Haut |
|
|
nist-r
|
Sujet du message: Publié: 17 Nov 2007, 22:14 |
|
Inscrit le: 24 Sep 2007, 01:04 Messages: 872 Localisation: 93
|
pitbull a écrit: je connait tout ça et je suis pas français !!!
_________________
|
|
Haut |
|
|
nist-r
|
Sujet du message: Publié: 17 Nov 2007, 22:15 |
|
Inscrit le: 24 Sep 2007, 01:04 Messages: 872 Localisation: 93
|
nist-r a écrit: je connait tout ça c'est comme la corse, l'alsace, etc... et je suis pas français !!!
_________________
|
|
Haut |
|
|
Powerbiking
|
Sujet du message: Publié: 20 Nov 2007, 16:24 |
|
Inscrit le: 08 Nov 2007, 16:53 Messages: 8 Localisation: DEVANT TOI !!
|
<!--coloro:#FFFFFF--><span style="color:#FFFFFF"><!--/coloro-->Aaaaaah enfin un forum avec des cours d'histoire, de la culture, de vrais débats existentiels, du bon gout ! Ca titille cette histoire de bicylindre on dirait. Laissez causer les 4 pattes dans leur coin mes fidèles twinneux, ils sont jaloux, ils savent pas ce que c'est le coup de pied au cul, la gomme laissée sur la route à 3000tours, les vibrations sous roubignoles... et le bruit, rââââââ lovely ! En tout cas, niveau twins, après en avoir gouté plusieurs, et malgré son âge respectable, le bloc TL reste une référence, surtout parce qu'il est super évolutif et ne demande qu'à être préparé... pour "rien". Les TL (surtout S)s'échangent à faible prix, et avec un peu de prépa moteur et cycle (piste ou street) vous tirez le meilleur twin japonais pour une bouchée de pain comparé à d'autres modèles... Après ça le légal ou pas, on s'en br*nle (tout le monde est d'accord là je crois) : ça fait du boucan, ça sort 135 bourrins en mode "brutus" au vilo (pour 2 cylindres, les 4 pattes pensez-y ), ça demande du physique pour être emmené... mais p*tain que ça boooouuuuurre !! Petit clin d'oeil en photo sur un TLR "rat's" :<!--colorc--></span><!--/colorc--> <a href="http://imageshack.us" target="_blank"> </a>
|
|
Haut |
|
|
Dragon
|
Sujet du message: Publié: 20 Nov 2007, 21:02 |
|
Advanced Member |
|
Inscrit le: 22 Août 2007, 18:18 Messages: 821 Localisation: Route des vins de Champagne
|
Powerbiking a écrit: <!--coloro:#FFFFFF--><span style="color:#FFFFFF"><!--/coloro-->Aaaaaah enfin un forum avec des cours d'histoire, de la culture, de vrais débats existentiels, du bon gout ! Ca titille cette histoire de bicylindre on dirait. Laissez causer les 4 pattes dans leur coin mes fidèles twinneux, ils sont jaloux, ils savent pas ce que c'est le coup de pied au cul, la gomme laissée sur la route à 3000tours, les vibrations sous roubignoles... et le bruit, rââââââ lovely ! En tout cas, niveau twins, après en avoir gouté plusieurs, et malgré son âge respectable, le bloc TL reste une référence, surtout parce qu'il est super évolutif et ne demande qu'à être préparé... pour "rien". Les TL (surtout S)s'échangent à faible prix, et avec un peu de prépa moteur et cycle (piste ou street) vous tirez le meilleur twin japonais pour une bouchée de pain comparé à d'autres modèles... Après ça le légal ou pas, on s'en br*nle (tout le monde est d'accord là je crois) : ça fait du boucan, ça sort 135 bourrins en mode "brutus" au vilo (pour 2 cylindres, les 4 pattes pensez-y ), ça demande du physique pour être emmené... mais p*tain que ça boooouuuuurre !! Petit clin d'oeil en photo sur un TLR "rat's" :<!--colorc--></span><!--/colorc--> <a href="http://imageshack.us" target="_blank"> </a> Il est en vente d'ailleurs
|
|
Haut |
|
|
artkore
|
Sujet du message: Publié: 20 Nov 2007, 23:45 |
|
Advanced Member |
|
Inscrit le: 27 Juin 2007, 20:17 Messages: 3581
|
Faudrait voir a pas confondre moto peinte en noir mat et "rats". Ce TLR n'a rien d'un "rats", au contraire, il a l'air super propre et bien foutu !
_________________
|
|
Haut |
|
|
xjr34
|
Sujet du message: Publié: 20 Nov 2007, 23:57 |
|
|
en tout les cas, il est super monstrueux
|
|
Haut |
|
|
nist-r
|
Sujet du message: Publié: 21 Nov 2007, 00:19 |
|
Inscrit le: 24 Sep 2007, 01:04 Messages: 872 Localisation: 93
|
artkore a écrit: Faudrait voir a pas confondre moto peinte en noir mat et "rats". Ce TLR n'a rien d'un "rats", au contraire, il a l'air super propre et bien foutu ! ...sauf le pot...il est un peu chelou, il est mal foutu dans la coque je trouve... sinon il déchire, ça c'est clair sauf peut être la coque...
_________________
|
|
Haut |
|
|
Conan
|
Sujet du message: Publié: 21 Nov 2007, 12:25 |
|
Inscrit le: 22 Août 2007, 13:34 Messages: 10 Localisation: 60
|
Powerbiking a écrit: <!--coloro:#FFFFFF--><span style="color:#FFFFFF"><!--/coloro-->Aaaaaah enfin un forum avec des cours d'histoire, de la culture, de vrais débats existentiels, du bon gout ! Ca titille cette histoire de bicylindre on dirait. Laissez causer les 4 pattes dans leur coin mes fidèles twinneux, ils sont jaloux, ils savent pas ce que c'est le coup de pied au cul, la gomme laissée sur la route à 3000tours, les vibrations sous roubignoles... et le bruit, rââââââ lovely ! En tout cas, niveau twins, après en avoir gouté plusieurs, et malgré son âge respectable, le bloc TL reste une référence, surtout parce qu'il est super évolutif et ne demande qu'à être préparé... pour "rien". Les TL (surtout S)s'échangent à faible prix, et avec un peu de prépa moteur et cycle (piste ou street) vous tirez le meilleur twin japonais pour une bouchée de pain comparé à d'autres modèles... Après ça le légal ou pas, on s'en br*nle (tout le monde est d'accord là je crois) : ça fait du boucan, ça sort 135 bourrins en mode "brutus" au vilo (pour 2 cylindres, les 4 pattes pensez-y ), ça demande du physique pour être emmené... mais p*tain que ça boooouuuuurre !! Petit clin d'oeil en photo sur un TLR "rat's" :<!--colorc--></span><!--/colorc--> <a href="http://imageshack.us" target="_blank"> </a> Blabla blabla, mais oui c'est la meilleure moto... Va essayer un 1000 gex K5 ou K7 tu vas voir le coup de pied au cul...
|
|
Haut |
|
|
Qui est en ligne ? |
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 339 invité(s) |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|
|