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4fazer5
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Sujet du message: mon fazeR6 sTreeT Drag Publié: 23 Fév 2012, 23:08 |
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Inscrit le: 11 Fév 2012, 19:16 Messages: 419 Localisation: loiret
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bonjour, suite a l achat il y a déjà un bout Temp d un fazer tous d origine  By guildrey45 at 2011-01-22 sa première modiff fut un bon vieux Street  By guildrey45 at 2011-01-22 mais a force de lire Street m... je n ai pas plus m empêcher de ressortir les outils  By guildrey45 at 2012-02-23 le soucie ses qu une foi démonter je me suis rendu compte que le bras oscillant avais un problème  By guildrey45 at 2012-02-23 il été trop court et donner a mon jouet un air de moto a mr tous le monde alors  By guildrey45 at 2012-02-23 avec 15cm de plus la moto commence a reprendre de la gueule  By guildrey45 at 2012-02-23 bon je les remonter juste pour voir se que sa donne maintenant il faut que je lui polish un peu la face et apres je vais lui greffer un amorto de r6 avec une roue en 190 et la rabaisser facon drag
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 Partir, c'est pourrir un pneu !!! mon fazeR6 sTreeT Drag : viewtopic.php?f=12&t=8250"
Dernière édition par 4fazer5 le 25 Juil 2013, 22:50, édité 3 fois au total.
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david bzh
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Sujet du message: Re: mon fazdrag Publié: 23 Fév 2012, 23:33 |
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Inscrit le: 06 Sep 2011, 21:35 Messages: 1805 Localisation: 44530
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david bzh
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Sujet du message: Re: mon fazdrag Publié: 23 Fév 2012, 23:35 |
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Inscrit le: 06 Sep 2011, 21:35 Messages: 1805 Localisation: 44530
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4fazer5
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Sujet du message: Re: mon fazdrag Publié: 24 Fév 2012, 16:57 |
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Inscrit le: 11 Fév 2012, 19:16 Messages: 419 Localisation: loiret
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oui elle sera modiffier mes je ne ses pas encore ce que je ferait peu etre un arriere de zx6r pour changer
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MFluffy
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Sujet du message: Re: mon fazdrag Publié: 24 Fév 2012, 19:29 |
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Inscrit le: 12 Jan 2011, 17:16 Messages: 197 Localisation: Indre dept 36
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J'espère que vous avez fait quelques morceaux cachés qui correspondent à l'intérieur des bras. Parce que c'est un point très point faible dans votre bras oscillant autrement. C'est beaucoup plus sûr de prendre un bras plus long et fait modifs sur votre moto que souder les extensions en cette facon. Les dragsters qui utilisent la machine prolongée bras vers le haut des blocs qui s'emboîtent à l'intérieur du bras afin de réduire la faiblesse. Je ne suis pas une vieille femme qui n'a aucune expérience dans ces questions, allez voir mon poste ici avec mes builds, je veux juste voir les modifications faites correctement. Une photo pour example. La partie longue sur la gauche est une pièce solide en alliage qui est usiné pour former l'extrémité, et s'inscrit à l'intérieur du bras oscillant d'origine. Ensuite, la soudure est seulement pour assurer l'extension, de ne pas offrir une résistance structurelle.:- 
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4fazer5
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Sujet du message: Re: mon fazdrag Publié: 24 Fév 2012, 20:26 |
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Inscrit le: 11 Fév 2012, 19:16 Messages: 419 Localisation: loiret
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en faite j ai pris un 2eme bras que j'ai couper a 15cm et ensuite il sont été manchonner a l intérieure puis souder pour que l effort ne soit pas fait sur la soudure et après il y a un renfort en plus a l intérieure histoire d esthétique  By guildrey45 at 2012-02-24 qu’es que tu en pence
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superpower
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Sujet du message: Re: mon fazdrag Publié: 24 Fév 2012, 21:35 |
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Inscrit le: 27 Jan 2008, 11:55 Messages: 256 Localisation: vierzon : 18 (cher)
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salut, je l'es vue sur motoconnect, tu es d'ou du loiret ?
_________________ un r1 sinon rien .....
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4fazer5
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Sujet du message: Re: mon fazdrag Publié: 24 Fév 2012, 21:36 |
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Inscrit le: 11 Fév 2012, 19:16 Messages: 419 Localisation: loiret
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oui je suis aussi sur fazermen mes il sont trop critique avec les modiff et sinon nord du Loiret pas loin de pithiviers
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MFluffy
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Sujet du message: Re: mon fazdrag Publié: 25 Fév 2012, 03:27 |
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Inscrit le: 12 Jan 2011, 17:16 Messages: 197 Localisation: Indre dept 36
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Je vois la même soudé dans la pièce pour rendre le bras plus long, mais pour lui faire plus long et plus sûr, c'est ce que je veux dire, les pièces ajoutées s'adapter à l'intérieur des bras originaux avec une langue.  Mais je préfère limiter le nombre de soudures, donc je préfère de beaucoup à tenir le bras d'origine, et de changer la piece roue pour des versions plus longues, comme celui-ci.  le tube transversal est bon, mais un autre ci-dessous permettra d'éviter la flexion et de torsion plus. Ce n'est pas un critism de votre soudage (c'est bon!), il est préférable d'éviter tout type de soudures dans des zones très chargé si possible pour faire la modification d'un autre manière plus forte. J'espère que cette aide, oui ma francais est terrible 
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superpower
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Sujet du message: Re: mon fazdrag Publié: 25 Fév 2012, 09:01 |
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Inscrit le: 27 Jan 2008, 11:55 Messages: 256 Localisation: vierzon : 18 (cher)
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4fazer5 a écrit: oui je suis aussi sur fazermen mes il sont trop critique avec les modiff et sinon nord du Loiret pas loin de pithiviers que veux tu, ce sont des vieux, sa fait 10 ans qu'il roule sur fazer, il connaisse que sa et c'est la meilleur moto du monde ...... arf ........ j'ai un pote boulanger à sermaise ! il fait de l'enduro avec un autre pote, il a aussi un r1 full ohlins, brembo et marchesini , r1 rouge de 2006 ! pour info j'ai monter un amorto de r6 2009 sans trop de modif ! sa sera mieux que ta pompe à vélo d'origine !
_________________ un r1 sinon rien .....
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stan
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Sujet du message: Re: mon fazdrag Publié: 25 Fév 2012, 09:06 |
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Inscrit le: 27 Sep 2007, 19:53 Messages: 46 Localisation: DTC
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Il faut juste veiller a ce que tes manchons soient suffisement long et soudés de manière le plus eloignés possible. La regle de la longueur de l'emmanchement est d'environ 1X et demi la section, mais perso je prefere 2 a 3 fois. Veille aussi a tjs fermer tes soudures surtout avec de l'alu.C'est un conseil de vieux con  Sinon beau boulot. Eh MFLuffy tu es d'ou dans l'indre? Je suis d'issoudun. stan
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T'as freiné???? RHAAAA tu m'fais honte!!
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4fazer5
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Sujet du message: Re: mon fazdrag Publié: 25 Fév 2012, 09:54 |
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Inscrit le: 11 Fév 2012, 19:16 Messages: 419 Localisation: loiret
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Citer: Je vois la même soudé dans la pièce pour rendre le bras plus long, mais pour lui faire plus long et plus sûr, c'est ce que je veux dire, les pièces ajoutées s'adapter à l'intérieur des bras originaux avec une langue.Mais je préfère limiter le nombre de soudures, donc je préfère de beaucoup à tenir le bras d'origine, et de changer la piece roue pour des versions plus longues, comme celui-ci. s est ce que j'ai fait il n y a qu'une soudure et j'ai rajouter un morceau de bras de 15cm qui a ete couper dans un deuxième bras ( et manchonner ) Citer: le tube transversal est bon, mais un autre ci-dessous permettra d'éviter la flexion et de torsion plus je ferait peu etre un renfort en plus on vera Citer: j'ai un pote boulanger à sermaise et bien je suis a 18km de sermaises il y a moyen que je le croisse sur la route moi je suis plus coter n20 Citer: pour info j'ai monter un amorto de r6 2009 sans trop de modif ! sa sera mieux que ta pompe à vélo d'origine je pence aussi ses prévu d ailleurs sa sera ma prochaine modif quitte a avoir le bras démonter
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superpower
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Sujet du message: Re: mon fazdrag Publié: 25 Fév 2012, 12:18 |
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Inscrit le: 27 Jan 2008, 11:55 Messages: 256 Localisation: vierzon : 18 (cher)
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sur motoconnect j'ai mis tout ce qu'il faut, si tu veux les entretoises, fait signe !
_________________ un r1 sinon rien .....
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4fazer5
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Sujet du message: Re: mon fazdrag Publié: 25 Fév 2012, 13:02 |
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Inscrit le: 11 Fév 2012, 19:16 Messages: 419 Localisation: loiret
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j ai déjà lu ton post et ses vrais avec les entretoise ses mieux on verra sa quand j aurais mon amorto merci
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 Partir, c'est pourrir un pneu !!! mon fazeR6 sTreeT Drag : viewtopic.php?f=12&t=8250"
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4fazer5
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Sujet du message: Re: mon fazdrag Publié: 25 Fév 2012, 15:51 |
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Inscrit le: 11 Fév 2012, 19:16 Messages: 419 Localisation: loiret
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le facteur est passer et dans ma boite au lettre une couronne de 51 dent a 22€ frais de port inclus merci leboncoin  By guildrey45 at 2012-02-25 quitte a avoir un bras oscillant rallonger autant avoir du couple j'avais déjà un pignon de sortie de boite -1 dent et puis de toute façon il fait agrandir la chaîne alors ses le bon moment voila ce que sa va donner  By guildrey45 at 2012-02-25
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