|
Page 1 sur 1
|
[ 11 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Hompass
|
Sujet du message: Vos avis seraient les bien venu Publié: 17 Jan 2012, 17:54 |
|
Inscrit le: 17 Jan 2012, 17:32 Messages: 6 Localisation: 49300 Cholet
|
Bonjour a tous! Dab je passe le lis vos post's et photos et je m'inspire! Aujourd'hui je m'inscrit car votre avis me ferait plaisir.... Oust Bonne année à tous.
Bon voila il y à trois mois j'achete un ptit VT 600 Shadow pour le refaire... Oui je sais encore un me direz-vous! Mais il faut reconnaitre que le VT 600 Shadow est un bonne moto, fiable et trés peu chére à l'achat.
Je ne voulais pas en faire un bobber, je voulais juste lui redonner un ptit coup plus jeune et dans le temps! Enfin voila le résultat... pour les piéces que de la récupe ZERO centimes et oui messieurs comme quoi que j'esprit MOTARD il est encore bien là!
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
Dernière édition par Hompass le 17 Jan 2012, 18:23, édité 4 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
booj
|
Sujet du message: Re: Vos avis seraient les bien venu Publié: 17 Jan 2012, 17:59 |
|
Advanced Member |
 |
|
Heu salut! L'est où la meule? A POOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!! 
|
|
Haut |
|
 |
Hompass
|
Sujet du message: Re: Vos avis seraient les bien venu Publié: 17 Jan 2012, 18:12 |
|
|
Un ptit probléme avec les photos! Les voila.
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: Vos avis seraient les bien venu Publié: 17 Jan 2012, 19:07 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18 Messages: 14890 Localisation: Cherbourg
|
Sympa ! Elle est vachement propre dis donc, l'integration de la selle est nickel ! Juste je la verrai bien un peu plus basse et sans les cales pieds arrière (il servent ?) Tu aurais une photo de ton support compteur ?
|
|
Haut |
|
 |
booj
|
Sujet du message: Re: Vos avis seraient les bien venu Publié: 17 Jan 2012, 19:10 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ah je viens de voir que tu habites la mégalopole de Cholet ! 
|
|
Haut |
|
 |
Hompass
|
Sujet du message: Re: Vos avis seraient les bien venu Publié: 17 Jan 2012, 19:15 |
|
|
baz750 a écrit: Sympa ! Elle est vachement propre dis donc, l'integration de la selle est nickel ! Juste je la verrai bien un peu plus basse et sans les cales pieds arrière (il servent ?) Tu aurais une photo de ton support compteur ? Le support compteur est celui-d'origine, plus une ptit barre (la barre de fer) pour le faire bien!!! Pour les cales pieds elle passe en duo en 3 coups de cuillères à pot
Dernière édition par Hompass le 17 Jan 2012, 19:26, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
Hompass
|
Sujet du message: Re: Vos avis seraient les bien venu Publié: 17 Jan 2012, 19:19 |
|
|
booj a écrit: Ah je viens de voir que tu habites la mégalopole de Cholet !  La mégapole du basket (moi j'aime pas le basket).... Et peu être la capital de la france, si notre maire est élu. Putain si sa arrive ils testeront leurs nouvelles lois sur les motos ici... (je voterais pas pour lui...) comme ca il y aurra plus de chance que l'ont reste tranquille dans notre ptite ville.
|
|
Haut |
|
 |
richard
|
Sujet du message: Re: Vos avis seraient les bien venu Publié: 17 Jan 2012, 20:51 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41 Messages: 2379 Localisation: On the beach
|
C'est pas mal l'idée du gardeboue arriere retourné,c'est pour ca qu'il y a un cache en cuir derriere la selle a l'emplacement du feu? Ouais juste un rabaissement arriere,peut etre les cerclages de jantes en noir,des petits clignos et c'est tout.Ca lui donnerait deja un petit look cool.
|
 |
Hompass
|
Sujet du message: Re: Vos avis seraient les bien venu Publié: 18 Jan 2012, 10:06 |
|
|
richard a écrit: C'est pas mal l'idée du gardeboue arriere retourné,c'est pour ca qu'il y a un cache en cuir derriere la selle a l'emplacement du feu? Ouais juste un rabaissement arriere,peut etre les cerclages de jantes en noir,des petits clignos et c'est tout.Ca lui donnerait deja un petit look cool. Pour le garde boue arriere il sagit d'un garde boue de 125 shadow! Celui-ci est en plastique (costo certe mais en plastique), comme cette moto doit pouvoir passer en bi-place au bon vouloir, il y a un renfort sous le garde boue renfort qui permet aussi la fixation de la selle conducteur en mode solo. Le ptit cache qui n'est pas du cuir est en réalitée le joint caoutchouc de l'ex-feu arrière réutiliser pour cacher le support (renfort) de la selle conducteur. Voila quelles photo du montage à blanc
|
|
Haut |
|
 |
richard
|
Sujet du message: Re: Vos avis seraient les bien venu Publié: 21 Jan 2012, 20:00 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41 Messages: 2379 Localisation: On the beach
|
Avec les sabres chromés de chaque coté,ca le fait bien comme adaptation.
|
 |
Hompass
|
Sujet du message: Re: Vos avis seraient les bien venu Publié: 24 Jan 2012, 11:30 |
|
|
richard a écrit: Avec les sabres chromés de chaque coté,ca le fait bien comme adaptation. Merci, cela fait plaisir de lire quelqu'un qui s'intéresse à l'aspect, et aux matériaux utilisés! Je crois que pour les sabres aussi leurs ancien propriétaire étaent une 125 shadow. En faite le garde boue actuel étant à l'intérrieur des sabres (cadre) d'origine, il me fallait trouver des sabres suffisamment large pour couvrir ceux d'origine. Voila encore merci pour tes posts!
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 11 messages ] |
|