bonjour a tous !
voila il fallait que je me fasse les dents sur une autre machine j'était au départ partit sur une HD 883 sportster qui a été trés vite revendue ( aujourd'hui d'ailleur )

il se fait que je vais me retourner sur l'ancienne bécanne au papa qui a déja connue pas mal de modif' allant de la bécanne de trial, a la moto cross et au drag ( oui oui avec moteur de super 5 Turbo, le seul soucis été la transmission ... ) une fois redémonter et moulin d'origine mis a sa place je l'ai laisser au fond du garage.
quand soudain garce a l'article de dirt track de mon mag' preferé

( ainsi que mon forum preféré

)
je me suis dit bah sa déchire bien quand même!
Aprés moulte et moulte recherche c'est décider ! sa sera un dirt track.
l'inspiration :

voila le style, monter en rigide a l'arrière, une déco full black au couleur de SM
bref vous voyez le topos.
pour l'instant le kit 175 cc et au chaud a la maison et je me bas pour trouver une ligne en passage bas.
Ca sera surement du frein a tambour ( d'origine ) car les disques me semble être un gros investissement.
donc voila se qui nous attent, en attendant que je trouve une barraque avec garage, car pour l'instant bricoler dans le local de mon immeuble actuel me semble compliquer.Mais une fois qu'elle sera OK je me vois bien me trainer dans Tours pour faire de la pub pour SM !!!
on se retrouve bientôt ! tchusss
" si vous avez des bon plans pour pièces du style dirt track n'hésiter pas "