Bon... Ma 9e moto... En 2 ans de permis, soit la 5e cette année.
Cette fois, pas de couleur flashy, pas de puissance monstrueuse, même pas assez puissante pour être bridée, par contre elle, est une bridée.
C'est pas faute d'avoir essayé de prendre un gex 1000 2002, un hayabusa 2003, un fjr full ohlins, voir un hornet 900... Mais les annonces te passe sous le nez...
Pourquoi revenir sur un petit cube, pour être moins tenté par la vitesse. Pour faire un projet bien a moi, qui ressenblera certainement a d'autres. Ce projet va mettre du temps à aboutir. D'autres projets personnel à côté. ainsi que mes aptitudes à ne pas savoir soudé ni peindre... Je savait qu'à 16ans en sortant de ma vie d'écoliers j'aurais du faire mécanique au lieu de cuisine...
Bref, la petite est l'une de mes premiers amours...que je voulais acquérir remplacé par mon ancienne Fz6 .
Sa me trotté depuis longtemps de l'acquérir pour la modifié à mon aise.
Elle est de 1999, 21000 km, full black, pot devil.
premiere impression:
je sait pas si c'est moi, ou le fait de remonté sur une roadster, mais j'ai le dos en vrac aprés 7h de route.
j'ai un souci de pneu (avant pirelli diablo rosso, arriere michelin pilot road) donc le profil des pneu n'est pas le meme ce qui entraine un certain louvoiement de la fourche quand on tourne... donc a changé, je pense durcir la fourche aussi, ptet que en 12 ans sa na pas été fait.
hum... le bruit du devil carbone est... super doux comparé a la rsv ligne full complete titane vide, la j'ai l'impression qu'on me berce. la petite mitraillette causé par la décélération est jouissif
j'apprécie que la moto soit douce avant de laché ses 95 étalons dans une fougue rageuse, en ville elle est top a conduire, sans avoir besoin de jouer de la vitesse constament. et pour une mamie elle est agréable! en trés bonne santé mécanique et cycle. en meme temps d'origine
sinon beurk la tete de fourche! beurk l'éclairage de lampe de poche, meme en plein phare! beurk les clignotants de 7m sur 4, beurk le compteur de 125m sur 358! (oui j'éxagere )
elle n'est pas si différente de la fz6, on a les meme sensation simplement le design qui n'est pas le meme. d'ailleurs je trouve son cul énorme!

alors j'ai fait plein de commande:
Guidon dafy moto or
Poignée rizoma or
Embout rizoma or
Support assurance or

un feu arriere fumé LED avec cligo
un phare mt03 (ya rien de pus joli a ce tarif)
des fixations pour le phare
des clignotants avant a led
kit visserie moteur or
vis reservoir or
bouchon carter huile or
bouchon valve or
me reste a choisi un compteur, mais j'avoue que j'aimerai un complet facile a installé, car l'élec et moi... et pas non plus excéssivement cher, si vous avez des bon plans je suis preneur!
et pour finir, je veins de commander un casque bandit helmet alien 2 carbone
hate de tous recevoir!