voila jai donc un SV S de 2002 que j'ai decider de changer de look
alors sinon je travaille chez dafy moto a lille , jai un peu de matos au boulot et quedal chez moi ahaha
et comme par hazard......... je fais tout chez moi... lol
voici la moto a l'achat presque ( je sais jme la raconte ahaha)
comme je l'ai preciser je n'ai pas trop de moyen technique
le train avant et le freinage de la SV d'origine c'est dla niote donc jy est mis un train avant complet de gsxr 750. j'en ai profiter pr changer la couleur
jai peind ca pr la 1ere fois au pistolet , et surtout dans le jardin de mon grand pere rempli darbre donc ya de leger defaut mais j'en suis content pr une premiere c'est pas mal
petite session piste, jen ai profiter pr enlever la veilleuse de devant et lisser les clignotants lateraux
depuis 2 semaines jai eu une envi de changements donc jai eu l'idee du pot sous la selle, voila un montage a blanc
pour cela jai modifié le bati arriere en le rehaussant de 5 cm ( je trouvais deja la SV trop basse de l'arriere dorigine. la ca la race un peu)
hop reception des poly pour la route
ca change pas mal jaime
par contre c"est du poly26 et vla le truc, c'est superrrrrrrrrmal fini
montage de la bulle MRA ( meme prix qu'ermax et bcppppp mieux fini et meilleure qualité)
jai mis une coque arriere sur laquelle je tente de faire un capot de selle qui pourrait totalement changer le look de larriere de la moto

voila ske ca donne pour ce soir.
aussi je pense changer d'idee pour lechappement je pense mettre un pot court gp style.
je suis vraiment partant pour un tyga
je suis en train de voir pour faire des fixations pour integrer les lenticulaires dans les entrées dair a lavant. je veux les faires reglables pour diriger le faiseau .
dur dur
et la question qui tue.......... quelle couleur la peinnnnnnnnnnnnnnnnnnnndre