Je sais que ce n'est pas le genre du forum, mais je pense que ça faut le coup de partager ce que je suis en train de faire, je pense qu'il ya une bonne ouverture d'esprit et de genre ici. Si ça ne plaid pas, ou non adapter, on pourra virer le sujet.
Dc depuis 2 mois, j'ai racheté 2 Husqvarna 610 te, une en sm, l'une de 95, l'autre de 98, l'autre enn enduro, mot hs....
de retour a la maison:

Uploaded with
ImageShack.usstockage

Uploaded with
ImageShack.usle lendemain

Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.usPi il m'a fallu des extracteur pour le bas moteur, dc le tps de les commander, ça a durer un peu. la bonne nouvelle, c'est que ya pas de mauvaise surprise: les soupapes ont besoin d'un bon rodage, piston-cylindre nikel, bielle léger jeu, chaine de distrib allongé... dc je dois recevoir ds ces jours une bielle, chaine distrib, kit de joint, pi je prendrai des roulement ds une boite a roulement c du classique.
cette semaine, énervé je me suis mi sur le deuxième 610:

Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.usen 2h ct a poil! bielle a gros jeu, piston légérement marqué sur jupe, cylindre a besoin d'étre dégklasser, soupape iront au rodage, rlment de vilo, ditri a refaire, dc besoin même sentence.
J'ai étais démarché en paralléle pour faire un petit championnat sm amateur, vu que mr c mort car trop de borne, ya des épreuves partout, pas cher, pas obligé de tout faire, des primes, je me renseigne pr savopir si 610 95 est ok avc modif, y di q c Ok, mais yaura quasi que des 450 récente, dc le 610 sera déja plus dur. Me di m'en fou du classement, c pour le plaisir, pi je les boufferais en ligne droite (+ de puissance), et serait original (pr les qlq sponsor).
Dc là dés que les pièce arrive, je remonte le 1er bloc, et affute la béte en roulante (ya la partie cycle à s'occuper, avec montage pot et fcr).
Le 2éme bloc on verra apprét, le temps de refaire un mini budget et le préparé a mort. alléger le vilo, fabriquer une bielle (connait des gars qui le font pr leur V8 chevy), refaire le piston en alléger.... je recherche des infos là dessus!
Ce sera le mulet.
pi plein d'dée pour fiabilisé le bloc (montage radiateur huile+pompe), estétique (cul de r1 2009

)?? bracelet....
bref ça demande un peu de temps et de reflexion