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 Sujet du message: 610 twin
MessagePublié: 03 Fév 2012, 10:51 
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Je sais que ce n'est pas le genre du forum, mais je pense que ça faut le coup de partager ce que je suis en train de faire, je pense qu'il ya une bonne ouverture d'esprit et de genre ici. Si ça ne plaid pas, ou non adapter, on pourra virer le sujet.

Dc depuis 2 mois, j'ai racheté 2 Husqvarna 610 te, une en sm, l'une de 95, l'autre de 98, l'autre enn enduro, mot hs....
de retour a la maison:
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stockage
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le lendemain
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Pi il m'a fallu des extracteur pour le bas moteur, dc le tps de les commander, ça a durer un peu. la bonne nouvelle, c'est que ya pas de mauvaise surprise: les soupapes ont besoin d'un bon rodage, piston-cylindre nikel, bielle léger jeu, chaine de distrib allongé... dc je dois recevoir ds ces jours une bielle, chaine distrib, kit de joint, pi je prendrai des roulement ds une boite a roulement c du classique.

cette semaine, énervé je me suis mi sur le deuxième 610:
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en 2h ct a poil! bielle a gros jeu, piston légérement marqué sur jupe, cylindre a besoin d'étre dégklasser, soupape iront au rodage, rlment de vilo, ditri a refaire, dc besoin même sentence.

J'ai étais démarché en paralléle pour faire un petit championnat sm amateur, vu que mr c mort car trop de borne, ya des épreuves partout, pas cher, pas obligé de tout faire, des primes, je me renseigne pr savopir si 610 95 est ok avc modif, y di q c Ok, mais yaura quasi que des 450 récente, dc le 610 sera déja plus dur. Me di m'en fou du classement, c pour le plaisir, pi je les boufferais en ligne droite (+ de puissance), et serait original (pr les qlq sponsor).

Dc là dés que les pièce arrive, je remonte le 1er bloc, et affute la béte en roulante (ya la partie cycle à s'occuper, avec montage pot et fcr).
Le 2éme bloc on verra apprét, le temps de refaire un mini budget et le préparé a mort. alléger le vilo, fabriquer une bielle (connait des gars qui le font pr leur V8 chevy), refaire le piston en alléger.... je recherche des infos là dessus! :confused:
Ce sera le mulet.

pi plein d'dée pour fiabilisé le bloc (montage radiateur huile+pompe), estétique (cul de r1 2009 :) )?? bracelet....

bref ça demande un peu de temps et de reflexion

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 Sujet du message: Re: 610 twin
MessagePublié: 03 Fév 2012, 11:16 
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cool sa change :diable: :diable:

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 Sujet du message: Re: 610 twin
MessagePublié: 03 Fév 2012, 11:52 
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y'a du taf, mais c'est sympa ;)
tu compte vraiment mettre un cul de r1 la dessus :shock:


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 Sujet du message: Re: 610 twin
MessagePublié: 03 Fév 2012, 12:53 
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Citer:
tu compte vraiment mettre un cul de r1 la dessus




Je sais pas, c k1 idée, faut voir une fois positionné ce que ça donne

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 Sujet du message: Re: 610 twin
MessagePublié: 03 Fév 2012, 16:22 
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Je sais pas si ca se monte dessus mais il me semble que les dernieres 610 avaient 2 pompes a huile ce qui n'est jamais de trop sur ce moteur.
Je vais me rencarder a un pote belge qui courrait en championnat de Belgique y'a qques années avec une Husky,pour savoir ce qu'il avait dessus pour la preparer et la fiabiliser.

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 Sujet du message: Re: 610 twin
MessagePublié: 03 Fév 2012, 16:54 
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y'a bon un petit super mot'^^


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 Sujet du message: Re: 610 twin
MessagePublié: 19 Mars 2012, 18:57 
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J'ai attaqué hier, aprés passage au congél d'un demi carter, perdu une bague de centrage culasse, refais avc un bout de tube brico déco à la scie a métaux, le bloc est refermé.

Je vais remonter embrayage et refoutre ça ds le bloc pour le faire craké de ce pas... :diable:

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 Sujet du message: Re: 610 twin
MessagePublié: 20 Mars 2012, 00:46 
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Tout est remonté, mais trop tard pour tenter de la démarrer (ça dort au dessus). tout tourne et comprime impec au Kick.. reste à tester l'allumage, et l'interrupteur.

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 Sujet du message: Re: 610 twin
MessagePublié: 20 Mars 2012, 01:21 
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le réveil de certaine est horrible et pourrait étre meurtrier!!
préfére vérifié tranquillement l'allumage demain, c moin dangereux qu'une blonde en furie :injure: :injure: :injure:

:dodo: :dodo: tranquillement

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 Sujet du message: Re: 610 twin
MessagePublié: 21 Mars 2012, 23:13 
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Pas elle crake pas! :triste2:

Faut que je me penche sur l'éléctricité et vérif avance de l'allumage. à tête reposé dc ce sera surement dimanche.

Le kick à gauche ça casse et ça fait les cuisse-molet!! :diable: :diable: :pain: :triste2:

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 Sujet du message: Re: 610 twin
MessagePublié: 22 Mars 2012, 10:48 
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Bonne continuation, tu as de quoi faire une belle moto !!!


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 Sujet du message: Re: 610 twin
MessagePublié: 10 Avr 2012, 22:24 
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Bon, elle veux vraiment pas démarrer! :injure: :injure: :injure: :injure:

Les dernières semaines ont été vraiment chargé pour le taf, bossé dessus pdt le peux de temps de dispo les dernier we, tout vérifier démontage remontage, tout est comme ça doit étre, mais veux pas!!! :mur: :mur:

au dernier remontage hier soir, niké un filetage sur le vilo, un autre qui tien la pompe à eau et veux tjrs pas=salope.

De colére rangé la chose dans le fond de la cave...

Je vais maintenant me focaliser sur mon RSV, car il a pas avancé, et pour les 610 je verrais ça plus tard et en atendant je pense revendre qlq pièce moteur de l'enduro pour prévoir une éventuel futur greffe....

Peut-étre que l'une roulera dans deux ans?? :triste2: :pain:

La joie de partir d'une base HS, et démonté... on en aprend tout les jours pour ne pas refaire les même conneries!

Tout projet SM abandonné pour le moment, mes futur temps libre seront consacré à mon gros SM :cochon: :cochon:

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 Sujet du message: Re: 610 twin
MessagePublié: 11 Avr 2012, 04:49 
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Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
C'est con...

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"Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."
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 Sujet du message: Re: 610 twin
MessagePublié: 11 Avr 2012, 13:25 
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Inscrit le: 30 Août 2009, 15:08
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ca me rappel un certain mec qui roule en katoche et qui a une trapanelle dens des cartons et il pense pouvoir un jour la refaire tourner !!!c est beau de rever !!!!!! :pain: :pain:


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 Sujet du message: Re: 610 twin
MessagePublié: 11 Avr 2012, 15:20 
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C'est juste une question de priorité...

Là je l'ai rangé (elle est complétement remonté quand même), car sinon ça se serait fini à la masse ou par le feu :diable: . Quand les nerfs parlent...

Mon RSV1000 n'a pas avancé depuis 3,5 mois (entre les bréles des potes à retapé, pi le 610), donc elle je me faucalise dessus! Avec les pont du mois de mai ça devrait aller.

ça laisse le temps de réfléchir sur le pb du 610 et de reposer mes mollets (ils st vraiment con d'avoir mi le kick à gauche!)

Et peux être que d'ici là j'adopterais une autre solution :fear:

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