Salut les filles, me demander pas ce qui m'a pris d'entreprendre les modif de mon SC29 en pleine été, .. je sais pas moi non plus.
Alors la bébètte est de 1993, en full déja montée street avec monobras de 750 VFR.
Alors voila les photos les plus anciennes que j'ai pu récupérer

Et voila comment elle était quand je l'ai acheté

Je l'ai récupéré en mars et j'ai roulé jusqu'a maintenant comme ca, enfin comme ca..

Donc je me suis lancé dans la modif urgente de la coque arrière après la mort feu stop, et la perte du pot ^^
Une fois la brèle rentrée sur la terrasse après avoir traverser l'appart', j'ai commencer par sortir toute la parti arrière et le réservoir, ensuite disquage de la boucle et resoudure

Une fois ressoudé (après pas ma de galère, je savais pas que c'était possible mais la garage ou je suis allé à réussi à la souder à l'envers au première éssay

, bref la deuxième était la bonne

Ensuite j'ai récupérer l'ancien le support de batterie que j'ai modifié pour qu'il passe incliné

Après légère préparation du réservoir avec disqueuse et perseuse, histoire qu'il n'y est pas trop d'espace entre le réservoir et le cadre après avoir rehausser la boucle.
Une fois fait j'attaque le gros du boulot, je passe en mode résine pour faire un passage de roue plat

Puis mastik fibre, et mastik de finition

Une fois passer les heures de ponssage et une petite couche d'après ca fini par ressembler à quelque chose

J'ai enchainé avec les modif pour adapter une selle de SV650, création de patte de fixation sous la selle qui traversse la coque et vient ce coller conter une autre patte rifter au cadre

Ensuite encore et tjs avec ma fidèle disqueuse, (faut pas me la laisser ds les mains je m'en sert pour tout et n'importe quoi ) je coupe l'emplacement pour le feu et les pattes de fixion pour un support de plaque bas de gamme mais super éfficace à mon goût
http://www.google.fr/imgres?q=patte+de+ ... IAw&zoom=1Et une fois préparer et le feux placé un chti' coup de mastik, ponsse et après et hop hop hop ca donne ca

Du coup je suis super content de mon taf d'amateur, à ceux qui on l'yeux, entre deux bricole j'ai disqué un bout du collecteur pour y fourré ca..
http://www.google.fr/imgres?q=danmoto&u ... s:18,i:151Enfin après un petit mois de bricolage dessus je l'ai remise en route hier, grosse fuite d'éssence au niveau des carbus du au séchage des joins j'pense. Et ce matin remise en route de la bête et la .... Broouuuuuuuaaahhhh

Ca pète grave , et ca tourne rond !! Avec un son des enfers !!

Donc je suis allé tourné un peu, et que de kiff putin !!!
Seul hic le régule chauffe super vite et devient surbrulant , même l'ayant placé à l'éxtérieure, (petite info, il touche légèrement le cadre).. si quelqu'un à une idée de la couille?!? chui' preneur

Bon, pour la suite j'ai prévu de remplacer la tête de fourche par ca

Petit masque de paintball récupérer chez mes parents qu'y date d'il ya quelques année, et gros coup de bol pour la couleur !

Enfin ca c'est pour cette hiver parceque pour l'instant je vais profiter du grand soleil pour roulé !