Sujet du message: Liste des points de vente du mag en france ?
Publié: 10 Juil 2010, 13:46
Member
Salut les gars.
Je suis sur paris/grenoble/annecy et à chaque fois je galère à mort pour trouver un marchand de journaux qui vende SM !!! Vous auriez pas une liste des points de vente svp ?
MErci !!
P.S : me dites pas de m'abonner parce que je bouge tout le temps donc trop la flemme d'attendre de rentrer au bercail pour lire mon mag préféré
Sujet du message: Re: Liste des points de vente du mag en france ?
Publié: 10 Juil 2010, 23:20
Advanced Member
Vers Paris, essaye dans le métro ligne 14 saint-lazare. Yen as.
Sinon, dans chaque Ccial (Carrefour Gennevilier, Carrefour Drancy, Auchan villetaneuse, hum, je sais plus...) tu en as T'es as aussi vers l'université "Diderot"
Sujet du message: Re: Liste des points de vente du mag en france ?
Publié: 20 Juil 2010, 11:44
Advanced Member
Pour tous ceux qui galèrent à trouver le magazine, vous pouvez contacter Pagure Presse (qui s'occupe de la gestion commerciale) au 01 44 69 82 82 Ils vous communiqueront les points de vente près de chez vous.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum