|
Page 1 sur 1
|
[ 8 messages ] |
|
Auteur |
Message |
yanik
|
Sujet du message: Publié: 07 Nov 2007, 12:04 |
|
Site Admin |
|
Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44 Messages: 2653 Localisation: Pas riche
|
Pour la Showyo team qu cherchait a joindre mr Raekwon, le pti jeune de 20 piges, voilà son skyblog, quije dois le dire regorge de pti trucs sympas !
<a href="http://motoshop.skyrock.com/" target="_blank">RAEKWON LAND</a>
d'ailleurs dedeans y a meme des potos d'extrememachine !!
Dernière édition par yanik le 07 Nov 2007, 12:07, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
|
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 07 Nov 2007, 15:02 |
|
Advanced Member |
|
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5468 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
|
Haut |
|
|
sylv's
|
Sujet du message: Publié: 08 Nov 2007, 15:09 |
|
Advanced Member |
|
Inscrit le: 26 Oct 2007, 20:52 Messages: 207 Localisation: Ch'Nord
|
Raekwon (comme tous les V-Tuners d'ailleurs) sévit sur <a href="http://www.bikeforge.com" target="_blank">www.bikeforge.com</a> à consulter rapidos, çà le fait
|
|
Raskal
|
Sujet du message: Publié: 08 Nov 2007, 17:11 |
|
Advanced Member |
|
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
Whaou ça me fait tout drole qu'on parle de moi sur un forum que je n'ose regarder que de loin de peur de tomber dedans lol Surtout que je suis un grand adorateur de street monstrers qui, a mon sens reflète tout ce que j'aime dans la bécane: les préapas extremes, le stunt, les evennements décalés Bon bah en tout cas si vous voulez me joindre, je suis la
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
|
Oligixx
|
Sujet du message: Publié: 08 Nov 2007, 17:25 |
|
Advanced Member |
|
|
Raekwon a écrit: Whaou ça me fait tout drole qu'on parle de moi sur un forum que je n'ose regarder que de loin de peur de tomber dedans lol Surtout que je suis un grand adorateur de street monstrers qui, a mon sens reflète tout ce que j'aime dans la bécane: les préapas extremes, le stunt, les evennements décalés Bon bah en tout cas si vous voulez me joindre, je suis la super taf msio , puije taper dans tes tofs pour mon site ? DD
_________________ No pain, no gain.......
|
|
Haut |
|
|
Raskal
|
Sujet du message: Publié: 08 Nov 2007, 17:30 |
|
Advanced Member |
|
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
bah à priori y'a pas de problemes, tant que tu laisse ma signature sur les photos d'ailleurs je peut te passer en MP les photos en haute def
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
|
fzsman
|
Sujet du message: Publié: 08 Nov 2007, 17:48 |
|
|
C du bon dessin, moi avant j'y touchais, maintenant je sais plus, en tout cas continu comme ça... )
|
|
Oligixx
|
Sujet du message: Publié: 10 Nov 2007, 20:32 |
|
Advanced Member |
|
|
Raekwon a écrit: bah à priori y'a pas de problemes, tant que tu laisse ma signature sur les photos d'ailleurs je peut te passer en MP les photos en haute def Merchi Raekwon, ca vas le faire en basse def........
_________________ No pain, no gain.......
|
|
Haut |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 8 messages ] |
|