Nous sommes actuellement le 19 Juil 2025, 00:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Est ce qu'il y en a parmi vous qui sont dans une bande ?
MessagePublié: 07 Sep 2010, 20:54 
Advanced Member

sharly a écrit:
puceau ! :pain:
essaye avec une partenaire c'est mieux ! :cochon:

ouai mais avec madame c'est pas la même bande . là c'est une grosse bande :pain: :pain: :pain: :pain:

MessagePublié: 07 Sep 2010, 21:25 
Advanced Member

sharly a écrit:
n3ophyt3 a écrit:
sharly a écrit:
Ca vous dirai pas un petit clan street monster, mais que des mec en moto et qui roule a l'année biensur 8D

Phrase de merde qui veut rien dire. Je suis vraiment antimotard alors maintenant.
Je chie litteralement sur ceux qui s'éstiment + motard qu'un autre "juste" parce qu'il fait plus de kilomètres ou qui sort sa brêle quand le temps est pourri. Ya pas de cap ou tu deviens motard parce que tu roule toute l'année. Tu l'es et puis c'est tout. Même sans brêle.

Et puis toi, "vrai motard" tu savais pas ou c'etait le bol d'or quoi. C'est pas marqué dans le guide du motard "V" par tout temps?

Alors pour te repondre néo,
Quand je dit qui roule a l'année, c'est un tout petit critère pour ecarter les mec qui font de la moto et non les motard, parce que pour moi ca n'a rien a voir.
Un mec qui roule que le dimanche pour sortir mémé (bon c'est des exemple a la con) il va se faire plaisir avec sa becane, moi j'appel pas ca un motard, j'ai rien contre ces mec la mais j'avoue que ca me casse les couilles, le motard est en voie de disparition et ca me fait chier quoi...
Apres c'est sur que pas besoin d'avoir un hayabusa ou je ne sait quoi pour se dire etre motard, y a des mec qui sont motard dans l'ame et n'ont pas de meule...et c'est fort dommage !
Enfin j'espere que tu voi le fond de ma pensé, je sait deja ce que tu va repondre, mais désolé c''est mon avis .

Apres moi ouai je me considere comme un vrai motard et j'en suis un, j'ai ca dans le sang ! (comment il se la pete le mec)
Moi c'est moto only, si j'ai une bagnole c'est parce que j'ai une fille, et des que j'aurais assé de tunes je passe au side et fini la caisse, je ne suis bien que le cul sur une becane ! les motard c'est mes freres quoi, y en a un sur le bord de la route j'hésite pas une seconde a m'arreter, la question se pose meme pas !
l'autre jour un couple en panne en pleine soirée a moitié dans le fossé dans le noir avec sa meule, j'etai en caisse avec ma fille qui dormai je me suis arreter, on a bricoler sa meule les pieds dans le faussé, et ya plein de mec qui font de la moto qui sont passé, pas un c'est arrété, je sait meme pas si il savent que les motard sont solidaire.
Enfin tu voit pour moi c'est important et ya trop d'imposteur, apres je ne sait pas ou est le bol d'or, c'est pas la meque du motard non plus le bol d'or, je fait 24h et GP histoire de voir des becanes, je pense pas que je vais etre dépayser au bol d'or...Je commence un peu a fuir ce genre de rassemblement comme pas mal de motard (a par les courses de gp), Mais bon ca va me permettre de faire des bornes et voir des becanes ! :faim:
Voila, je me suis surement un peu égaré du sujet par moment, mais c'est mon opinion et je la partage...
Bon maintenant que je me suis fait plein d'amis, si vous vous me jeter des pierres c'est ici !

j'adhère deja + dit comme sa...
Pour tes histoires de s'arréter et compagnie, j'ai eu mon lot de pannes sur le bord de la route, le nombre de fois ou personne ne s'est arrété... Saoulé quoi. Et tout cet esprit V et compagnie... moé. T'es mon pote pour faire un "V" mais pas pour filer un coup de main? Bah casse toi.
J'ai pas salué longtemps en moto. et tfaçon j'emmerde tout le monde :dance:

MessagePublié: 07 Sep 2010, 21:42 
Advanced Member

grand fou va ! :pain:

MessagePublié: 07 Sep 2010, 21:54 
Advanced Member

En même temps, si tu ne demande pas de l'aide, c'est "normal" que personne ne s'arrête :pain:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]