Ah oui c'est toi qui a eu l'honneur se faire repeindre la caisse avec des morceaux de boudin provenant d'un TL et d'un Speed Triple a Landrevarzec
Bienvenue en tout cas
<!--coloro:#FFFFFF--><span style="color:#FFFFFF"><!--/coloro-->oui c etait la voiture de mon papa on a bien rigolais je crois qu il a une video je lui demende si il la je lui demendrais de la poste<!--colorc--></span><!--/colorc-->
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:17 Messages: 1860 Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
DYLAN STUNTER a écrit:
<!--coloro:#FFFFFF--><span style="color:#FFFFFF"><!--/coloro-->oui c etait la voiture de mon papa on a bien rigolais je crois qu il a une video je lui demende si il la je lui demendrais de la poste<!--colorc--></span><!--/colorc-->
cool que vous l'ayez bien pris, sur le coup on s'est retrouvés comme des cons avec le carnage qu'on venait de faire
_________________ Il fait du free, il a tout compris! Freeride Infantry Je chie sur les CBR
je fait de l'intérim pour me payer l'école sbarro.
J'en ai rêvé aussi a une époque... j'te souhaite vivement d'y arriver! Dylan stunter, continu a t'éclater, et pense a remercier ton papa de t'épauler! bonne chance pour la suite
Bienvenu a tout les deux
Inscrit le: 22 Nov 2007, 00:31 Messages: 803 Localisation: 90 territoire de belfort
merci ) , j'y rentre en septembre, je suis trop motivé.
Mais je vais arreter de parler de moi ici, parceque je me suis trompé de sujet, là où tout le monde se présente, c'est à la douche, alors qu'ici, c'est le sujet de Dylan....désolé Dylan.
En tout cas, vu ce que tu fait déjà à ton age, je ne me fais pas de souci pour ton avenir.
<!--coloro:#FFFFFF--><span style="color:#FFFFFF"><!--/coloro-->merci pour vos encouragements j ais mi une video de burn sur le forum allez voir <!--colorc--></span><!--/colorc-->
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum