ca fait quelque temps que l idee me trotte deans la tete mais la apres avoir bien reflechit je me lance. l idee est que on a tous nos routes a arsouilles( pleines de virolos parce que les lignes droites c est nul)) sur lesquelles on est fait plaisir/peur/pourir et ca serait cool de les partager. des fois qu un de nous aurait envie de partir en road trip a travers la france. je vait demander a julk (qui avait fait la carte localisons nous) s il veut bien nous refaire une carte genre google maps ou chacun pourrait y mettre ses moments de gloire et pourquoi pas un resumer et des tofs ou des videos.
en attendant on peut le faire par ecrit meme si c est plus chiant a comprendre. donc je commence; depart de malemort sur correze(coller a brive la gaillarde)vers argentat en prenant la d921 (route de beynat). 50 km de route avec d apres la legende 400 virolos, du serrer a 50km/h jusqu a la grande courbe a 170km/h, environ 23min de pur plaisir.
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
C'est la merde aussi de se monter un roadbook comme ça. Le mieux serait de passer sur Mappy et de se faire les itinéraires et après le plus fun ça va être l'archivage de ce merdier
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 10 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum