Auteur |
Message |
radesh
|
Sujet du message: Re: Encore une connerie du gouvernement Publié: 07 Avr 2011, 19:41 |
|
Advanced Member |
 |
|
Il va falloir une bonne grosse manif !
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
bauerman
|
Sujet du message: Re: Encore une connerie du gouvernement Publié: 07 Avr 2011, 23:45 |
|
Inscrit le: 09 Sep 2008, 19:07 Messages: 703 Localisation: quimper, Riantec
|
oui je pense comme toi !!!!!!!!!!!
|
|
Haut |
|
 |
RomStar
|
Sujet du message: Re: Encore une connerie du gouvernement Publié: 08 Avr 2011, 09:37 |
|
Advanced Member |
 |
|
Idem, va falloir une bonne grosse manif c'est clair. Et puis comme c'est la mode à premiére, pour se faire entendre, faudra peut être bruler quelques bagnoles non ? 
_________________ Quoi jme traine ?? Et comment ils font les gens pour m'admirer si je roule vite ?
RIP ARTKORE
|
|
Haut |
|
 |
Greg-Jones
|
Sujet du message: Re: Encore une connerie du gouvernement Publié: 08 Avr 2011, 13:23 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 23 Mars 2011, 12:53 Messages: 162 Localisation: Chateau-Landon ( 77 )
|
ouai une bonne et grosse manif avec beaucoup de bruit et plein de fumée !!! 
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: Encore une connerie du gouvernement Publié: 08 Avr 2011, 14:47 |
|
Advanced Member |
 |
|
RomStar a écrit: Idem, va falloir une bonne grosse manif c'est clair. Et puis comme c'est la mode à premiére, pour se faire entendre, faudra peut être bruler quelques bagnoles non ?  Uai mais du coup lesquelles celles qui pourront encore rouler ou celle qui ne pourrons plus ? 
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
RomStar
|
Sujet du message: Re: Encore une connerie du gouvernement Publié: 08 Avr 2011, 16:57 |
|
Advanced Member |
 |
|
radesh a écrit: RomStar a écrit: Idem, va falloir une bonne grosse manif c'est clair. Et puis comme c'est la mode à premiére, pour se faire entendre, faudra peut être bruler quelques bagnoles non ?  Uai mais du coup lesquelles celles qui pourront encore rouler ou celle qui ne pourrons plus ?  Jsais pas moi...je pense que si je brûle une voiture d'avant 1995, ils pourront pas m'en vouloir les crs Non mais sérieux, MANIF !!!
_________________ Quoi jme traine ?? Et comment ils font les gens pour m'admirer si je roule vite ?
RIP ARTKORE
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Re: Encore une connerie du gouvernement Publié: 08 Avr 2011, 19:18 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
chdim a écrit: road eagle a écrit: :fuck: Faut pas se laisser faire, moi je roule en oldschool par plaisir mais je me mets à la place du smicard qui va au taff avec sa 205 diesel de 95, il fait comment le gus? Se payer une autre caisse? Pas possible une fois tout payé il reste queud. Bécane de 2004, vache va pas rester grand chose Sans parler d'extrèmes le type gros rouleur qui a par exemple un 1100 xx, il en fait quoi?  Pas possible à revendre, pas moyene de rouler avec putain le révolution je vous le dis moi Comme en 1789 aller Zou les têtes doivent tomber  ouai! tous sans-culotte!  Je ne vous ai pas attendu moi. Allez hop le zboubi à l'air, wouhou!!! 
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
Frerovic
|
Sujet du message: Re: Encore une connerie du gouvernement Publié: 14 Avr 2011, 10:45 |
|
Member |
 |
|
Une bonne nouvelle pour cette loi inutile, une des villes test renonce à ce proejt
Interdiction des 2 roues anciens en centre-ville : Clermont-Ferrand fait marche arrière
Selon le quotidien La Montagne du 13 avril 2011, il n'y aura "aucune interdiction de circulation dans le centre ville de Clermont-Ferrand". Clermont Communauté s'était portée volontaire pour l'expérimentation des ZAPA (Zones d'Action Prioritaire de l'Air) prévoyant des mesures de restriction à l'encontre des véhicules polluants dans le centre de 8 agglomérations française. Aujourd'hui, Serge Godard, le maire de Clermont-Ferrand, déplore qu'en retour "sans aucune concertation, la ministre de l'environnement Nathalie Kosciusko-Morizet a renvoyé des règles du jeu qui vont pénaliser les possesseurs de vieilles voitures en instituant des interdictions de circuler". Et d'assurer que "quoiqu'il arrive, il n'y aura pas d'interdiction de circuler au sein de l'agglomération clermontoise." Le début de la fin pour la fausse bonne idée de Nathalie Kosciusko-Morizet ?
|
|
Haut |
|
 |
Oldgex'rider
|
Sujet du message: Re: Encore une connerie du gouvernement Publié: 14 Avr 2011, 14:44 |
|
Inscrit le: 19 Oct 2008, 13:06 Messages: 590 Localisation: Gironde
|
Ils ne savent plus quoi inventer pour nous emmerdés !! Sa va chier sévére, les flics et le gouvernement sont déjà considérés comme les ennemis de toute la jeunesse actuelle.. On roulera quand même; on est bien plus nombreux qu'eux et c'est nous tous qui faisons tourner la France et .. Payons bien trop grassement tous ces incapables qui en récompense nous tuent a petit feu !! 
_________________ Old's Gexies never dies!
|
|
Haut |
|
 |
Gex63000
|
Sujet du message: Re: Encore une connerie du gouvernement Publié: 14 Avr 2011, 16:42 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 24 Jan 2011, 20:06 Messages: 65 Localisation: Clermont Ferrand (63)
|
rhaaa putain je vais voter pour lui c'est un brave gars....vu le nombres de motard qu'on est a Clermont c'est sur que si il avais fait ça....y aurais pas eu grand monde en ville ou alors les flic aurais pas fini de nous courir aprés...et pis chez nous on est con quand on touche a nos brêle....héhé 
|
|
Haut |
|
 |
RomStar
|
Sujet du message: Re: Encore une connerie du gouvernement Publié: 18 Avr 2011, 10:18 |
|
Advanced Member |
 |
|
Je vais aller voir mon assureur et lui demander si il peut m'assurer au kilométre, mais JUSTE quand je vais en ville Ils veulent nous transformer en motards paysans
RIP ARTKORE
|
|
Haut |
|
 |