Inscrit le: 11 Mai 2011, 11:47 Messages: 35 Localisation: I.D.F...
bonjour! je recherche une adresse pour mettre un casque XXR en aerographe. je voudrais le fameux sourir enorme si quelqu'un connais une personne, ou un site ou je peut trouver mon bonheur pour pas trop chere..... merci all. bizous
Inscrit le: 04 Déc 2010, 09:25 Messages: 235 Localisation: Sud St Cyprien
nikolast a écrit:
bonjour! je recherche une adresse pour mettre un casque XXR en aerographe. je voudrais le fameux sourir enorme si quelqu'un connais une personne, ou un site ou je peut trouver mon bonheur pour pas trop chere..... merci all. bizous
Inscrit le: 11 Mai 2011, 11:47 Messages: 35 Localisation: I.D.F...
bah je l'ai déja en contact... lol.. je lui ai envoyer un message, mais il n'a pas répondu.. en même temps il a l'air d'avoir pas mal de commande... mais merci de ta réponse, au moins sa confirme ce que je pensais...
message envoyé désolé de ne pas répondre plus tot, suite au travaux nous nouveaux local dédié spécialement a la déco et remise en état des casques SIMPSON, BANDIT, CRAFT et STREETFIGHTER Je dois mettre temporaiment les peintures en stand bye jusqu'a septembre mais quand les travaux avance bien, je risque de prendre quelque déco pour juillet les places trés limitées
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum