Sujet du message: Re: Qu'lle coque mettre sur mon 900 cbr de 93
Publié: 01 Juin 2011, 08:16
Advanced Member
Inscrit le: 04 Déc 2010, 09:25 Messages: 235 Localisation: Sud St Cyprien
Dark62 a écrit:
Ok merci les potos mais la coque qui me botterai le plus de mettre sur mon cbr est un cul de k6!!!
Salut , tu peux montez toutes coques arrière , mais faudra revoir ton bâti arrière , refaire des soudures à l'Alu et pour certaine coques déplacez ta batterie sous ton réservoir .... Pour coque R6 beaucoup l'ont déjà fait donc à voir ...
salut je veut bien des photos de l evolution des travaux vu que je veut modifier le cul de mon 929 mais je ne sais pas encore avec quoi ca m aidera a voir comment faire.
Slt mec écoute pour le momment je n'ai encore rien fais pour la coque arriére car j'ai racheté une maison donc se sera pour cet hiver en plus sa me laisdse le temps d'acheter ce qu'il me manque pour la faire,désolé poto!!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum