Nous sommes actuellement le 17 Mai 2025, 07:28

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Enquete d'action, le flic le plus con du monde
MessagePublié: 18 Oct 2011, 10:01 
Advanced Member

Je devrais prendre une photo des compteurs sur ma Suzuki SP370, la rev moteur est coincé sur le 9000 (maximum), et la vitesse est bloqué à 190 km / h! Son (tres) simple pour le roulement joyau à briser et l'intérieur en état de choc.
Quiconque a travaillé dans un magasin de moto ou casse sait que les compteurs qui sont coincés sur les maximales sont communs.

Je suis allé au centre controle technique (avec la landrover), et ils ont des documents là à dire qu'ils sont d'installer un banc d'essai pour mesure de puissance. Les notes disent que c'est d'abord pour cyclomoteur/velomoteur, mais ils ont de taille pour les grandes motos quand ils sont introduits «sous peu»...

MessagePublié: 22 Oct 2011, 10:09 
Advanced Member

je ne l'avais pas vu mais c'est repassé hier soir .A croire que les journalistes tournent leurs reportage exprès pour nous faire marrer :shock: :shock: , entre les "experts " en accident qui deduisent que le mec arrivé super fort avec son fazer dans l'absorbeur, tic et tac avec leur tdm banalisé qui sont des super heros pour avoir chopé une nana au telephone ,et le feu d'artifice de l'expert en scooter :shit: .
si on regarde avec un peu de recul on voit bien que le monde du "deux roues motorisé" devrait etre classé en 2 categories distinctes dans leurs statistiques : les scooteux et les motards . je suis sur qu'ils nous lacherai la grappe si ce n'etait pas que pour la thune.

MessagePublié: 23 Oct 2011, 09:44 
Advanced Member

Qlq'un à le liens de cette émission?? c'était sur quelle chaine?

C'est sur que chez les flics c comme partout, ya des con, pi yen a des biens (je me suouviens d'un lors de mon crash qui à chopé la bonne femme qui a tué ma bréle et s'était barré..)

Chez les motard c'est pareil yen a des con, des bofs, des qui roulent en Goldwing, en custom....

Pi ya les Scooteur... C vrai que eux sur Paris c vraiment des baisés, je comprend pas il devrait y avoir plus d'accident. C'est gens là c comme les motards flic, on roule en costard, en fringue du boulot, y s'en prennent une et vont se plaindre d'avoir des pizzas... Pareil je ne comprend pas comment les flic peuvent rouler en Chemise, y sont vraiment sur d'eux!! Avec tout nos impôt et les tunes qu'il nous pique via les radar auto, y pourrait qd même avoir de l'Alpinestar pi des casque Araï.

Ce we je suis la rencontre avec des bleus, qui au final ont était plutôt sympa.
Après une bonne virée Vosges-Alsaces à travers les cols (les sliders ont aimés!), sorti des cols gaz, on est passé devant des bleus à 250km/h, donc grosse moral, pis y nous ont mi 90€ pour vitesse ecxéssive.. y ont étaient sympa, même pas fait le tour des bréles..

MessagePublié: 24 Oct 2011, 17:27 
Member

Je l'ai vu aussi l'émission... ça fait peur quand on voit comment est mort le motard... Un camion garé, pour la nuit, sur une file d'une double voie... Tu peux rien faire...

Les gendarmes ? Des fonctionnaires... Donc pas payés à la qualité du taf.
J'ai eut un accident de moto, une nana m'a coupé la route en sortant de son garage en marche arrière.
Je n'ai pas eut le temps de la voir je crois... Et donc pas de freiner.
Mais les flics ont réussi à trouver, parmi les dizaines de marques de pneus sur cette route, une trace de freinage qui devait correspondre...
En sortant de l'hopital, je vais voir, et je tombe sur une trace, marquée à la peinture, d'une dizaine de mètres, par plus large que la trace d'un pneu de vtt :shock: :mur: :mur: Mongoliens ?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]