Ce message n'a aucun rapport avec les sujets précédents, mais jvien d'allumer ma télé et j'tombe sur incroyable talent les demi finales .. Jvoulais juste dire que Jorian avait tout pété et qu'avec la prestation qu'il a donné, les millions de francais qui l'on regardé auront peut etre une meilleur image des motards !! Croisons les doigts pour lui !! V
oui aucun rapports sinon pour dire ca t avait besoin de te faire un compte ?? tu t es fait jeter ailleurs ??? 1/on prend un pseudo si possible un minimum intelligent voir censer et pas debile comme le tien 2/ on se presente 3/on dit bonjour/bonsoir 4/on poste dans la bonne section
5/oui je suis en petard et j ai vraiment marre des vrai/faux rigolos aui postent portenawak !!!!!!!!
et oui jorian a fait un bon truc mais ca sent le moisi ......
oui aucun rapports sinon pour dire ca t avait besoin de te faire un compte ?? tu t es fait jeter ailleurs ??? 1/on prend un pseudo si possible un minimum intelligent voir censer et pas debile comme le tien 2/ on se presente 3/on dit bonjour/bonsoir 4/on poste dans la bonne section
5/oui je suis en petard et j ai vraiment marre des vrai/faux rigolos aui postent portenawak !!!!!!!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum