quand j'ai vu ça,j'ai tout de suite pensé a vous les gars... je me suis dit que vu le paquet de gay qu'il y a ici,ça vous fera rire un peu avant de............enfin bref,je trouve ça asser marrant !
heu pourquoi vous dites que s est pour les gay ???
meuh non,ça peut interresser tout ceux qui ont un penis et qui sont motards!!! c'etait juste une blagounette pour tailler les gars du fofo,rassure toi,je ne suis pas homophobe et je respecte ton choix.....
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
Le problème c'est qu'il faut trouver la bonne pour comprendre ces subtilités, en remarque généralement quand on les sorts ce n'est pas pour tailler une bavette
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum